Anthony Delon et David Hallyday se croisent au Festival du Livre de Paris
Clap de fin pour la Fête du Livre de Paris 2024. Le week-end du 12 avril a été riche en dédicaces et séances d’écriture au Grand Palais Éphémère. Le dernier jour, de grands noms ont été enregistrés au Festival, à commencer par David Hallyday.
Le fils de Johnny Hallyday a eu droit à son propre stand d’exposition pour « Meilleur Album », son autobiographie (publiée en novembre 2023 aux Editions du Cherche Midi). Entre deux dédicaces, le chanteur de 57 ans a pris le temps de visiter d’autres exposants, et même de prendre quelques photos souvenirs avec le journaliste et écrivain Stéphane Allix.
Anthony Delon en visite à Douchy
Mais un autre « fils de » était là : Anthony Delon. L’aîné d’Alain Delon était présent pour faire la promotion de son livre « Bastingage » (paru le 27 mars chez Fayard). L’acteur a posé pour des photos avec ses admirateurs.
Deux jours avant le Festival, Anthony Delon était à Douchy. Sur Instagram, le fils d’Alain Delon a partagé une vidéo de sa visite au domaine de son père, récemment placé sous curatelle renforcée. Une décision de justice qui intervient après des mois de bataille judiciaire et médiatique entre Anthony, Alain-Fabien et Anouchka Delon.