Divertissement

Anthony Delon : « Crescendo dans la toxicité… », ses confessions qui résonnent lourdement

A l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage, Rail, Anthony Delon a accepté de répondre aux questions du journal Libération qui dressait le portrait du fils aîné d’Alain Delon. S’il dit en avoir assez de parler partout dans les médias de la santé de son père, placé sous tutelle, le frère d’Anouchka et Alain-Fabien souhaite cette fois se concentrer sur lui-même et ses activités d’écrivain.

Dans ce deuxième roman, jeil décrit ensuite une relation amoureuse très toxique entre le héros de l’histoire et une actrice modèle, dix ans plus jeune que lui, qui est « accro aux médicaments, qui ne vit que grâce aux réseaux sociaux », décrire nos collègues. Mais cette histoire est-elle inspirée de faits réels ?

Anthony Delon : « J’ai eu trois aventures comme ça »

A cette question, Anthony Delon joue la carte de la transparence : « Oui, j’ai vécu trois aventures comme celle-là, qui ont crescendo en toxicité. La vie est comme ça. Il y a des choses que nous devons réparer de nos vies passées, elles sont inscrites dans notre mémoire cellulaire »confie celle qui est désormais célibataire. « Si vous ne comprenez pas, la vie vous lancera des obstacles encore plus difficiles jusqu’à ce que vous compreniez. » il a dit.

souhaite bonne chance pour l’avenir« il a écrit sur Instagram.

Ses secrets sur sa dernière rupture

Les deux tourtereaux avaient déjà tenté de se donner une seconde chance. Mais la vie les sépara une fois de plus. « Mes filles passent avant tout. Mon rôle est de les aider à se construire », a-t-il expliqué. « Je veux laisser quelque chose de concret à mes filles. Quand on se comporte comme un acteur, il ne reste plus rien. Mais là, s’ils aiment la mode, peut-être qu’un jour ils reprendront l’affaire.»

Il faut dire qu’Anthony Delon peut se consoler avec ses trois belles filles dont Alyson, née il y a 35 ans de ses amours avec une danseuse du Crazy Horse, et Loup et Liv, les filles qu’il a eu avec Sophie Clerico. L’écrivain n’est cependant pas fermé à une éventuelle nouvelle relation amoureuse.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page