Anthony Colette revient sur les conséquences de la dispute entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans Danse avec les stars
La dispute entre Inès Reg et Natasha St-Pier a profondément marqué la saison 13 de Danse avec les stars. Cette affaire a évidemment eu des répercussions sur le moral de leurs partenaires Christophe Licata et Anthony Colette. Ce dernier accepte de revenir sur les conséquences de cette histoire en exclusivité pour Télé-Loisirs.
La treizième saison de Danse avec les stars s’est terminé en apothéose vendredi 26 avril. Au terme d’un véritable suspense, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont réussi à conquérir le cœur du public face à Nico Capone et Inès Vandamme. Le chanteur canadien a su mettre de côté les rebondissements de cette édition mouvementée pour remporter la victoire.. Un mois plus tôt, ses tensions avec une autre candidate, Inès Reg, avaient été révélées aux fidèles du programme à travers différentes stories publiées sur Instagram. Dans une vidéo d’une durée de 47 minutes, l’humoriste a expliqué avoir été insultée de « petite garce » par l’artiste. Cette dernière s’est justifiée en arguant qu’elle envisageait de filmer une séquence dans le cadre du show.
« Un état de véritable neutralité» : Natasha St-Pier se confie aujourd’hui sur sa relation avec Inès Reg
Un éclat général éclate alors. L’histoire semble avoir fait le tour du pays et les téléspectateurs ont fini par choisir leur camp. Dans une interview exclusive avec Télé-Loisirs, Natasha St-Pier a accepté de revenir pour la première fois sur les conséquences de cette brouille. « Cet incident a évidemment eu un impact sur mon expérience. Heureusement, j’ai rencontré beaucoup de gens si brillants que je suis resté debout. Aujourd’hui, les rapports sont inexistants. On ne se connaissait pas avant, on ne se connaîtra plus après et c’est très bien. Nous sommes vraiment dans un état de vraie neutralité« , a répondu le chanteur.
Le reste sous cette annonce
« C’était très difficile à gérer» : Anthony Colette révèle l’impact du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier sur sa saison de Danse avec les stars
Lors d’un entretien mené avec Télé-Loisirs ce lundi 29 avril, son partenaire Anthony Colette s’est également exprimé sur cette brouille. « Cela a eu un impact énorme. Je n’ai jamais vécu ce qui s’est passé, je n’ai jamais eu de problème dans toutes les émissions auxquelles j’ai participé. Cela m’a été extrêmement choquant. C’était très difficile à gérer mais avec Natasha, on en est ressorti grandis.« , témoigne le danseur professionnel. Aujourd’hui, le vainqueur de la saison 13 assure qu’il n’y aura pas de suite de ce conflit. « Il n’y a pas eu d’avant et il n’y aura pas d’après. On ne se connaît pas, on ne s’est jamais parlé et on ne se parlera pas« , souligne-t-il.