Divertissement

Anthony Colette bourré d’analgésiques lors de la finale de Danse avec les stars, le danseur a subi le martyre


Par Claire Legrand | Éditeur

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse à tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Malgré les apparences, Anthony Colette était complètement épuisé lors de la finale de l’émission « Danse avec les stars » le 26 avril 2024. Grande gagnante aux côtés de Natasha St-Pier, le danseur s’est effondré au moment de leur victoire car il était totalement « dépassé » .

Anthony Colette bourré d’analgésiques lors de la finale de Danse avec les stars, le danseur a subi le martyre

Le reste après l’annonce

Le 26 avril 2024, Natasha St Pier et Anthony Colette remportent la treizième saison de l’émission. Danse avec les stars. Une finale palpitante pour les candidats qui ont affronté deux autres équipes : Inès Reg accompagnée de Christophe Licata et Nico Capone et sa compagne Inès Vandamme. D’autant que la danseuse – qui s’est brouillée avec Inès Reg au cours de la saison avant de porter plainte contre elle – était littéralement épuisée physiquement.

« Il était dépassé. Par l’émotion d’avoir gagné, mais aussi par la souffrance« , a déclaré Caroline Margeridon à nos confrères de Parisien« Son dos était en morceaux et il hurlait de douleur. S’il a tenu, c’est parce que le public l’a soutenu. Et parce que tous les danseurs, qui forment une véritable famille, l’ont soutenu. Anthony prenait des tonnes d’analgésiques. Même pour monter une marche hier, il a eu beaucoup de peine« .

En larmes en recevant son trophée, le danseur souffrait.d’un lumbago sévère, qui a failli lui coûter le prix de la demi-finale » précisent nos confrères. D’ailleurs, lors d’un live Twitch, il a avoué avoir souffert le martyre à l’approche du prime sur TF1 : « J’ai vraiment mal. Je serre les dents. Je boite un peu la journée parce que j’essaye de ne pas forcer et le soir quand je danse, j’ai de l’adrénaline dans mon corps, j’y pense davantage. Par contre , quand la prime est finie, le lendemain matin, c’est horrible. Tu ne sais pas à quel point j’ai mal.« 

Son médecin lui a conseillé d’abandonner DALS

Et tandis que son médecin lui conseillait de ne pas poursuivre l’aventure de Danse avec les stars, la danseuse de 29 ans ne voulait pas abandonner l’aventure. « J’ai dit : « Ce n’est pas possible, je ne veux pas ». Alors, je prends beaucoup de pilules, j’essaye de faire des étirements, mais bon, je ne le fais pas très sérieusement« , a-t-il révélé à ses abonnés.

Une victoire bien méritée pour Natasha St-Pier et Anthony Colette, qui n’ont reçu aucune félicitation de la part d’Inès Reg, qui était apparemment « en rage » après sa défaite.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page