Ant McPartlin se promène avec bébé Wilder et sa femme Anne-Marie
Ant McPartlin a été vu avec son petit garçon pour la première fois depuis l’annonce de son arrivée au monde.
Baby Wilder est né le 14 mai, Ant prenant quinze jours de congé avant les demi-finales du BGT de cette semaine.
Et pendant son congé de paternité, le nouveau papa Ant a profité au maximum de son temps avec son nouveau fils.
Une promenade dans le parc pour Ant McPartlin et bébé Wilder
Plus tôt cette semaine, Ant avait l’air d’un père attentionné alors qu’il poussait un landau dans un parc de Londres avec sa femme Anne-Marie. Baby Wilder était bien emmitouflé dans son landau kaki, tandis qu’Ant avait l’air décontracté avec un short, une chemise et des lunettes de soleil.
Anne-Marie, quant à elle, portait une robe ample à rayures bleues et blanches.
Le couple, qui se tenait la main lors des clichés, était accompagné de leurs chiens Maltipoo bien-aimés, Bumble et Milo.
« Déçu et légèrement anxieux »
S’adressant au Mirror, l’experte en langage corporel Judi James a analysé la sortie. Et il semble que le nouveau papa Ant soit non seulement désireux de montrer sa nouvelle cellule familiale « idyllique », mais il ressent également la pression en tant que papa pour la première fois.
Judi a déclaré : « Ant pousse cette poussette avec tout le soin et la concentration intenses d’un homme qui teste ici une toute nouvelle Porsche haut de gamme. Sa poigne est si ferme que ses jointures semblent devenir blanches et il regarde son nouveau fils comme un père pour la première fois assoiffé et légèrement anxieux.
« À un moment donné, il tend une main en arrière pour serrer dans la sienne celle d’Anne-Marie, beaucoup plus détendue et confiante, comme s’il était soudainement conscient de la responsabilité, de l’excitation et du plaisir d’avoir deux humains et de gentils chiens à s’occuper. .»
Elle a ensuite ajouté : « Avec Anne-Marie lui tenant le bras et les deux chiens allant de l’avant, Ant semble vouloir montrer cela comme une cellule familiale idyllique, regardant dans les yeux d’Anne-Marie avec un sourire tendu mais large. »
Lire la suite : Le clin d’œil d’Ant McPartlin à son meilleur ami Declan Donnelly alors qu’il fait de lui le parrain du bébé Wilder
Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com