Sur son compte Instagram, Anouchka Delon a dévoilé de rares photos de son père. Ce dernier semble en pleine forme. Âgé de 88 ans, l’acteur a posé avec une nouvelle coupe de cheveux.
Un look impeccable. Alors que la santé d’Alain Delon est au cœur d’une bataille judiciaire au sein de son clan, sa fille cadette, Anouchka, a publié ce samedi des clichés plutôt rassurants de l’acteur.
Affaibli par des accidents vasculaires cérébraux et un lymphome (cancer du système lymphatique), le monstre sacré du cinéma français a posé avec une nouvelle coupe de cheveux et une barbe fraîchement taillée par le célèbre coiffeur Fabien Provost, qui a fait le déplacement à Douchy (Val-de-Loire) pour l’occasion.
«Delon restera toujours Delon»
« Car quoi qu’il arrive, comme on dit, « the show must go on ! » », écrit Anouchka Delon en légende de son post. « Delon sera toujours Delon. Toujours beau. Toujours impeccable. Toujours élégant. Comme le bon vin. Éternellement grand », poursuit, admirative, l’actrice de 33 ans.
« Comme je l’ai trouvé beau. Il s’est trouvé beau aussi », a ajouté la sœur d’Anthony et Alain-Fabien Delon, précisant que ces photos ont été publiées sur son compte « avec son accord, comme toujours ».
Alors que les trois enfants de l’acteur se livrent depuis janvier une guerre fratricide à travers les médias et la justice, chacun affirmant vouloir protéger les intérêts de leur père, le tribunal de Montargis (Loiret) a décidé en avril dernier de renforcer les mesures de protection à l’égard d’Alain Delon en le plaçant sous un régime de tutelle renforcée.
Cette mesure implique notamment que l’acteur ne peut plus décider seul de la gestion de son patrimoine et de ses finances.