Annonce de cash de Luis Enrique sur une future recrue
L’entraîneur du Paris Saint-Germain a été interrogé sur le mercato parisien ce jeudi.
» J’ai une règle : je ne parle jamais des joueurs qui ne font pas encore partie de notre équipe. Si vous voulez poser une autre question, n’hésitez pas, mais jusqu’à ce qu’il soit dans notre équipe,
PSGJe ne peux pas en parler. » Luis Enrique n’a pas mâché ses mots en répondant à une question sur l’arrivée probable de Désiré Doué au Paris Saint-Germain.
Le club de la capitale et le Stade Rennais auraient trouvé un accord pour le transfert du vice-champion olympique français. A 19 ans, Désiré Doué coche toutes les cases importantes aux yeux du coach espagnol : une qualité technique unanimement saluée et une polyvalence appréciable.
Luis Enrique satisfait de l’effectif
Plus bavard sur d’autres aspects du mercato, Luis Enrique a également expliqué que le club pourrait encore être actif dans les deux prochaines semaines, mais qu’il ne devrait pas y avoir de révolution. L’Espagnol est satisfait de son effectif en termes quantitatifs.
« Je crois que notre effectif est numériquement suffisant. Il est encore possible que certaines recrues arrivent, que d’autres partent. Je considère qu’avec le calendrier et la nouvelle Coupe du monde des clubs l’été prochain, ce sera passionnant, un défi pour tous les clubs du monde. La saison sera longue, mais je suis satisfait du nombre de joueurs à ma disposition. »