Divertissement

Anniversaire de Victoria Beckham : Une invitée de marque absente et privée des cadeaux hors de prix offerts aux convives


Par Caroline Perrin | Journaliste

Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Parcourez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore gardés secrets.

Victoria Beckham a fêté ses 50 ans le 17 avril dernier. Mais il a fallu attendre le 20 avril pour que la grande fête ait lieu. Et la star n’a pas lésiné sur les moyens en invitant les plus grandes célébrités et en s’entourant de tous ses proches. Tous sauf un.

Anniversaire de Victoria Beckham : Une invitée de marque absente et privée des cadeaux coûteux offerts aux invités

Le reste après l’annonce

C’est une soirée digne de la renommée et de la popularité de Victoria Beckham qu’elle a organisée pour elle. 50 ans dans un club très privé à Londres. C’est le club Oswald’s que le chanteur et styliste a choisi pour l’occasion. Et elle n’a pas lésiné sur les moyens. De nombreux amis VIP ont sorti leurs cartons d’invitation pour assister à l’une des plus grandes soirées de ce début de printemps et célébrer comme il se doit la star du moment, arrivée avec des béquilles suite à une chute lors d’une séance de sport.

Mais Victoria Beckham a pu compter sur sa famille, et notamment sur son mari David, pour la porter et ainsi la soulager lors de son départ le soir après une nuit endiablée. Victoria Beckham a retrouvé son mari et ses enfants. (Brooklyn, 25 ans, Roméo, 21 ans, Cruz, 19 ans et Harper, 12 ans) pour cette petite fête qui lui a fait plaisir. Une photo du clan a également été dévoilée sur les réseaux sociaux, laissant voir aux internautes qu’un des éléments de la famille brillait par son absence : Nicola Peltz, une femme de Brooklyn, dont certaines rumeurs annonçaient qu’elle était en colère contre sa belle-mère. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes y voient une preuve supplémentaire du désaccord entre les deux femmes. Mais en réalité, la belle-fille de Victoria a dû passer du temps avec sa grand-mère et n’a pas caché sa déception de ne pas pouvoir célébrer un tel événement avec sa belle-famille.

Les Spice Girls réunies

Victoria Beckham n’a pas fêté ses 50 ans en comité restreint. Elle a invité la plupart de ses amis célèbres à venir faire la fête avec elle. Parmi eux, Jason Statham et Rose Huntington-Whiteley, Gordon Ramsay et sa femme, Salma Hayek et François-Henri Pinault, Eva Longoria et son mari Jose Antonio Baston, Tom Cruise, Guy Ritchie et sa femme Jacqui Ainsley, Marc Anthony et sa femme. Nadia Ferreira et toutes les Spice Girls :: Melanie B. Melanie C, Emma Bunton et Geri Halliwell.

Pas de grande tournée annoncée ni de reformation pour sortir un nouvel album… En revanche, les Spice Girls, groupe phénomène des années 90, se sont reformées le temps d’une chanson lors de la soirée. Filmé par David Beckham, les cinq popstars ont chanté l’un des tubes du groupe de filles, Arrêtavec lequel Victoria Beckham a remercié tous ses proches d’être venus la chercher.

Des invités gâtés

Même si c’était son anniversaire, Victoria Beckham a pensé à tout pour ses invités. Selon les informations de Le soleilchacun d’entre eux est reparti avec un sac de cadeaux personnalisés d’une valeur de 578 € : une bougie de marque Diptyque Parfum Figuier de 1,5 kilo ainsi que un des parfums que Victoria a sorti avec sa marque, rappelant ses endroits préférés dans le monde. Outre le repas gastronomique concocté par un chef privé, Victoria Beckham avait misé sur le vin Mouton Rothschild à plus de 3 400 € la bouteille, ainsi que des bouteilles de champagne de la même valeur que le contenu du sac avec lequel les invités sont repartis. La conclusion est sans appel : Victoria est vraiment prête à tout donner quand on la met dans Posh.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page