Anniversaire de Sonakshi Sinha : Quand la star de Heeramandi a révélé qu’elle voyait Kareena Kapoor et Rani Mukerji comme ses modèles
Sonakshi Sinha est l’une des actrices les plus aimées et adorées de B-town. L’acteur de Dabangg célèbre une autre année de beauté et de sagesse le 2 juin 2024. Sinha, qui a fait ses débuts aux côtés de Salman Khan en 2010, s’est depuis taillé une niche et n’a jamais regardé en arrière. Alors qu’elle célèbre son anniversaire aujourd’hui, elle a révélé qui elle considère comme des modèles parfaits.
Quand Sonakshi Sinha parlait de modèles parfaits
Dans une ancienne conversation avec Anupama Chopra, on a demandé à Sonakshi Sinha quelle carrière elle aimerait imiter et qui lui sert de modèle. Ce à quoi Sonakshi a répondu en disant: « En termes de choix de films et de la façon dont leur carrière s’est finalement déroulée, je pense que Rani Mukherji et Kareena Kapoor sont de très bons modèles à suivre. »
Elle a ajouté : « Parce qu’ils ont survécu pendant si longtemps. Ce n’est pas facile dans cette industrie. Le genre de variations qu’ils ont montrées dans leurs rôles et les types de films qu’ils ont réalisés est louable. Aussi, en termes de talent. et la comédienne, Vidya Balan – elle est incroyable à l’écran. »
Sonakshi Sinha sur le front du travail
Sur le plan du travail, Sonakshi Sinha a été vue pour la dernière fois dans Heeramandi : The Diamond Bazaar de Sanjay Leela Bhansali. L’actrice a conquis le cœur de ses fans et a été acclamée par la critique pour son rôle dans la série. Le spectacle plonge dans la vie des courtisanes dans le contexte de l’Inde pré-indépendante, explorant les thèmes de la vengeance, des dynamiques de pouvoir, de l’amour et de la liberté. La série compte un ensemble d’actrices estimées telles que Manisha Koirala, Sonakshi Sinha, Aditi Rao Hydari, Richa Chadha, Sanjeeda Shaikh et Sharmin Segal. Ils sont rejoints par Fardeen Khan, Shekhar Suman, Shruti Sharma, Indresh Malik, Jason Shah et d’autres dans des rôles clés.
Ses projets à venir incluent Kakuda d’Aditya Sarpotdar, une comédie d’horreur produite par Ronnie Screwvala, qui met en vedette Riteish Deshmukh et Saqib Saleem dans des rôles de premier plan. De plus, elle sera également vue dans Nikita Roy et The Book of Darkness.
A LIRE AUSSI : Fardeen Khan se souvient de la première scène qu’il a tournée pour Heeramandi avec Aditi Rao Hydari : « J’ai ressenti un mélange d’excitation et de nervosité »
News Source : www.pinkvilla.com