Anniversaire de mariage de Sridevi-Boney Kapoor : Qu’est-ce qui est venu à l’esprit du cinéaste lorsqu’il a vu la défunte actrice pour la première fois ?
Sridevi était un acteur talentueux et vétéran de l’industrie cinématographique indienne. Elle était souvent discrète sur sa vie personnelle et sa relation avec le producteur Boney Kapoor. Après avoir été amoureux pendant un moment, le couple s’est marié le 2 juin 1996.
Alors que nous célébrons aujourd’hui le lien du couple de célébrités, nous examinons comment leur amour s’est épanoui et ont fini par devenir parents de deux filles, Janhvi et Khushi Kapoor. Continuer à lire!
Quand Boney Kapoor parlait de son histoire d’amour avec Sridevi
Aujourd’hui, 2 juin, Boney Kapoor célèbre son anniversaire de mariage avec sa défunte épouse, l’actrice Sridevi. Alors qu’il s’adressait au public lors du India Today Woman Summit, en 2013, le producteur de films indien a déclaré que la première fois qu’il avait vu l’actrice Mom à l’écran dans l’un de ses films tamouls, il avait eu cette envie impérissable de la mettre dans l’un des rôles principaux. ses films.
Il était tellement déterminé qu’il s’est rendu chez elle à Chennai, mais en vain car elle tournait à Singapour. Il fut de nouveau frappé par elle lorsqu’il la vit dans le film Solva Sawan. « Solva Sawan n’est pas un film glamour, mais d’une manière ou d’une autre, elle a eu sur moi une sorte d’impact difficile à décrire. Elle était dans mon esprit tout le temps », a exprimé Boney.
Lorsque M. India de Shekhar Kapur est venu le voir, il est allé rencontrer Sridevi sur son plateau. «Quand je l’ai rencontrée, c’était presque comme un rêve devenu réalité. Vous savez, elle est introvertie et ne communique pas très facilement avec les étrangers, et j’étais un étranger à ce moment-là. Les quelques mots qu’elle a prononcés dans un hindi approximatif et un anglais approximatif m’ont touché et ému, et je suis devenu plus curieux de la connaître », a-t-il déclaré.
Boney Kapoor s’est envolé pour la Suisse pour devenir Sridevi
Dans le but de la faire jouer dans son film, il a impressionné sa mère en lui offrant plus que ce qu’elle avait cité pour le film. « Elle pensait que j’étais un producteur fou de Bombay qui offre plus que ce qu’elle demande ! Eh bien, c’est comme ça que je me suis rapproché de sa mère », a déclaré l’acteur de Tu Jhoothi Main Makkaar.
Son rêve est enfin devenu réalité et Sri faisait enfin partie de ses films. Pour qu’elle se sente dorlotée et à l’aise, Kapoor a fait un effort supplémentaire. Selon lui, plus il la rencontrait, plus elle « commençait à être de plus en plus affectée par elle ». Même s’il était marié à Mona Shourie à cette époque, il a décidé de parler à sa femme d’alors de son affection croissante envers l’actrice Judaai.
«J’étais alors marié. En fait, j’avais avoué à mon ex-femme que j’étais amoureux d’elle. Je ne pouvais pas me retenir », se souvient-il, ajoutant qu’il avait trouvé une excuse pour s’envoler pour la Suisse juste pour être avec Sridevi lorsqu’elle tournait pour Chandni.
Remarquant son affection et son dévouement envers elle, l’actrice a finalement réalisé que ses intentions étaient sérieuses et qu’il ne cherchait pas une aventure. Il s’est même tenu aux côtés de Sridevi et de sa famille comme un roc lorsque son père est décédé. Finalement, tout s’est mis en place et le couple s’est marié le 2 juin 1996 à Shirdi.
Alors que Boney a deux enfants, Arjun et Anshula Kapoor avec sa première femme, Sridevi, il est parent des actrices Janhvi Kapoor et Khushi Kapoor.
A LIRE AUSSI : Janhvi Kapoor se souvient s’être faufilée la nuit dans la chambre de ses parents, Sridevi-Boney Kapoor, pour vérifier s’ils respiraient.
News Source : www.pinkvilla.com