Divertissement

Anniversaire de la mort de Sidhu Moosewala : les parents du défunt chanteur deviennent émus ; exhorte les fans à ne pas visiter leur village pour CETTE raison

Avertissement de déclenchement : cet article contient des mentions de décès et de tirs.

Cela fait deux ans que le chanteur punjabi Sidhu Moose Wala est décédé. Il a été abattu le 29 mai 2022 dans le village de Jawaharke à Mansa, au Pendjab. La famille et les fervents fans du chanteur assassiné continuent de réclamer justice pour lui. Pendant ce temps, à l’occasion du deuxième anniversaire de la mort du chanteur, sa mère Charan Kaur a laissé une note déchirante à la mémoire de son fils.

Les parents de Sidhu Moosewala se souviennent du chanteur assassiné à l’occasion de son deuxième anniversaire de décès

Aujourd’hui, le 29 mai, il y a quelque temps, la mère de Sidhu Moosewala, Charan Kaur, a utilisé son compte Instagram et a publié une belle photo d’elle avec le chanteur. Sur la photo, étant un fils aimant, on le voit enroulant son bras autour de l’épaule de sa mère tandis que les deux affichaient de doux sourires pour l’appareil photo.

Le texte de la photographie se chevauchait et était initialement écrit en pendjabi. Dans une longue note dédiée à son fils, elle écrit : « Cher fils, 730 jours, 17 532 heures et 1051902 minutes et 63115200 secondes se sont écoulés depuis que tu as franchi le ghar di dehleez (seuil de la maison). Le fruit de mes prières a été arraché par nos ennemis à la tombée de la nuit, conduisant à des ténèbres que même l’espoir de Ray n’aurait pas espérées.

Publicité

Elle a continué à écrire : « Mais mon fils, Guru Maharaj était au courant de tes pensées et de tes rêves, j’ai donc la chance d’avoir un fils. Fils, moi, ton père et ton petit frère, maintiendrons toujours ta présence dans ce monde. Bien sûr, je ne peux pas te voir physiquement, mais je te sens et je te ressens depuis deux ans. Aujourd’hui est une journée très difficile, mon fils. Le message était accompagné d’émojis qui pleuraient dans la légende.

Regarde:

En plus de cela, le père de Sidhu a également publié une photo déchirante intitulée « #JusticeforSidhuMooseWala ».

Regarde:

Le père de Sidhu Moosewala exhorte ses fans à ne pas se rendre dans leur village

En outre, le père du chanteur assassiné, Balkaur Singh, a également parlé à ANI et a révélé qu’ils organisaient un rassemblement religieux intime dans la maison du chanteur. Il a ensuite exhorté les fans à ne pas voyager de l’extérieur de Moosa, la ville natale de Sidhu. Balkaur Singh a noté que la chaleur estivale n’a pas été clémente et a exhorté les fans à ne pas voyager dans cette chaleur.

« Il y aura un programme très simple demain car il y a des élections et les températures sont très élevées. Nous avons dit aux gens dehors de ne pas venir ici, seuls les gens du village et leur famille viennent. On a dit au public de ne pas venir… Seuls les rituels religieux seront accomplis », a déclaré le père de Sidhu Moosewala.

A LIRE AUSSI : 25 ans de Biwi No 1 : Jackky Bhagnani célèbre le succès du film avec un message de dédicace romantique à sa femme pour Rakul Preet Singh ; Montre

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page