Décryptage – Associations, viols, cambriolages … Faits divers impliquant illégal en vertu de l’obligation de quitter le territoire national les uns les autres et suscitent l’indignation.
Un nouveau crime est ajouté à la terrible litanie de crimes et de crimes impliquant des immigrants illégaux en vertu de l’OQTF (obligation de quitter le territoire français), une injonction très relative dans ses effets, si nous jugeons par les divers faits qui sont tissés et indignes. Cris de « Allah Akbar », Un agresseur a attaqué un passant samedi à Mulhouse, qui s’est blessé mortellement, avant de blesser au moins trois policiers qui le poursuivaient. Le suspect est un algérien de 37 ans, dans une situation irrégulière en France et sous un OQTF.
Avant lui, il y avait eu l’horrible meurtre de la petite Lola, en octobre 2022 à Paris. Dahbia Benkired, un algérien de 24 ans, suspect principal de la mort de la fille, a été ciblé par un OQTF signifié en août 2022. L’État avait promis, à la suite de ce crime, de faire la journée sur toutes les échecs du processus d’expulsion.
Nous pouvons également citer le cas de cet Algérien sous OQTF arrêté pour viol dans la rue de Marseille, en octobre de …