La maire de Paris a indiqué à France Bleu Paris qu’elle sauterait dans l’eau au pied de l’Hôtel de Ville, quelques jours avant le début des Jeux olympiques.
Publié
Temps de lecture : 1 min
La maire de Paris Anne Hidalgo, qui avait déjà fait part de son intention de nager dans la Seine mercredi 17 juillet, quelques jours avant le début des Jeux Olympiques de Paris, a indiqué lundi à France Bleu Paris que sa nage aurait bien lieu « vers 10 heures ».
En compagnie de Tony Estanguet et du préfet de la région Ile-de-France Marc Guillaume, « Nous allons nous baigner à peu près au niveau du Pont Marie, au pied de l’Hôtel de Ville »a déclaré la maire de Paris en marge du départ du relais de la flamme, lundi matin, à l’Arena de la Porte de la Chapelle. « Ce sera un moment joyeux, festif, collectif. Il va y avoir beaucoup de joie et on va essayer de faire de beaux plongeons. »elle a ajouté.
La ministre des Sports et des Jeux, Amélie Oudéa-Castéra, s’est déjà baignée dans la Seine samedi matin, en scaphandre, en plein centre de Paris et à proximité du site de compétition.