Avant de présenter un journal quotidien, du lundi au vendredi le 5, Anne-Elisabeth Lemoine a officié dans le sport. Du moins, quand ça a commencé. En effet, c’est en effet dans le domaine du sport que « Babeth » a lancé sa carrière en 1993.
Quand elle avait 23 ans, elle a commencé sa carrière dans le service sportif de Foudre nord Comme la partie principale intéressée l’a révélé lors d’une interview avec L’équipe. Pour ses débuts, le jeune journaliste a dû faire ses preuves. Cela implique plusieurs défis lancés par l’écriture, essentiellement des hommes, pour le tester.
« Babeth », un grand fan de sport
En effet, lors de l’interview, Anne-Elisabeth Lemoine a donné un exemple des défis qui lui ont été offerts. Ses collègues, par exemple, lui ont demandé de gagner l’interview avec Rallye François Delecour Pilot après avoir exprimé sa passion pour le patinage artistique et la gymnastique. Les passions très différentes de l’interview ciblée par ses collègues.
«J’arrive à Delecour, il me montre ses voitures, ses combinaisons et m’a ensuite proposé de déjeuner avec sa famille. Pour l’organisation du barbecue, il me demande de l’accompagner de faire les achats. (…) J’avais droit à un mini-mètre pour aller acheter Merguez.Rappelle Anne-Elisabeth Lemoine.
Avant de continuer, toujours dans les colonnes de l’équipe : « J’ai écrit cela dans mon article qui a fait les gros titres de North Lightning. Ce n’était vraiment pas un rapport spécialisé, mais j’ai dit au gars, à sa maison, à ses proches, à la zinzin des voitures et aux sensations fortes. C’est ma relation avec le sport, les émotions qui parlent à tout le monde « .
Anne-Elisabeth Lemoine, hospitalisée en raison de sa passion
La peur du sport des petits, le présentateur de « C à vous » a même fait peur à ses parents à cause de sa passion. Comme quand elle avait 6 ans et a tenté d’imiter son idole du temps de Nadia Comaneci.
« Nadia Comaneci, 1976, les Jeux olympiques de Montréal, j’avais 6 ans. J’étais devant ma télévision et elle m’a fait craquer! J’ai essayé de faire comme elle et j’ai fini à l’hôpital« »Elle explique à l’équipe, hilarante. Avant de donner quelques détails sur ses blessures causées par son accident.
« Je pensais que nous pourrions faire en sorte que le support tendu soit inversé dans le dossier d’une chaise, mais évidemment il ne tient pasJ’ai complètement ouvert ma lèvre… « Heureusement, plus de peur que de mal pour Anne-Elisabeth Lemoine qui ne laisse pas le sport de côté, même en étant à la tête d’une vie quotidienne.
La preuve, avec son souhait de recevoir de grands champions dans le talk-show de France 5 Comme Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou Cristiano Ronaldo. « Son histoire m’intéresse, le petit enfant de Madère, pas un argent. Ensuite, c’est une machine de guerre, un robot … mais je suis sûr qu’il y a autre chose. Sa famille, ses enfants, sa relation avec son public, le Portugal. Le gars a soixante fois plus de followers que la population de son pays. Sur le papier, je trouve cela beaucoup plus intéressant que Messi »Elle dit à propos du champion portugais.