Divertissement

Anne-Élisabeth Lemoine devient la risée des internautes après une bourde contre Philippe Croizon

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

VIDÉO – Personne sur le plateau du talk-show de France 5 n’a remarqué la phrase lâchée par l’animateur de « C à vous ». Pas même l’orateur dont l’humour n’est plus à démontrer.

Et un de plus ! Mercredi soir, Anne-Élisabeth Lemoine fait une autre erreur. L’hôte a reçu en « C à toi » sur France 5 Philippe Caverivière et Philippe Croizon . Amis dans la vie, les deux hommes sortent Le carnet de vacances sportives 2 Phil à l’occasion des Jeux Olympiques de 2024 à Paris. Destiné aux enfants mais aussi aux adultes, le cahier d’exercices dont les bénéfices reviendront à l’association Léo est loin d’être sérieux et se moque des événements sportifs et de certains événements d’actualité.

Patrick Cohen a profité de la présence de Philippe Croizon pour évoquer son exploit. En 2010, il a réalisé un aller-retour de Noirmoutier à Pornic à la nage en 10 heures. L’intervenant a également défendu l’image et la place des personnes handicapées dans la société. « Ce n’est pas seulement le film Un petit quelque chose en plustoute la fiction à la télévision – le programme court Vestiaires – ont contribué à ce changement de regard sur notre société »il a souligné.

« Moment d’extrême gêne »

 » Les Jeux Paralympiques de Londres ont été une révolution dans le mondea poursuivi Philippe Croizon. J’espère que Paris 2024 sera exactement pareil. Je donne environ entre 100 et 120 conférences par an dans toute la France. Nous sommes dans ce changement social, je le vois bien. Les entreprises s’y rendent. Depuis la loi de 2005, les enfants peuvent aller à l’école, aller à l’université, je sais que c’est encore compliqué aujourd’hui car il faut trouver une aide humaine. »

Et pour conclure : « Nous sommes dans ce changement et j’espère que Paris 2024 contribuera une nouvelle fois à ce changement. Je ne suis pas une personne handicapée, je suis une personne autrement capable. Son discours a touché Anne-Élisabeth Lemoine qui, en réponse, a déclaré : « Wah, on a envie d’applaudir ».

Devenue virale sur les réseaux sociaux, la séquence a beaucoup fait rire les internautes. « La reine des raviolis. Elle en fait un énorme tous les six mois environ », « Je ne m’attendais pas à ce qu’elle dise ça, mes bras tombent », « Babeth, une sacrée cliente des bêtisiers », « Elle n’en manque pas un », « Babeth dit toujours des choses folles », « Moment d’extrême gêne », « Oh l’inconfort », peut-on lire notamment sur X. Reste à savoir si Bertrand Chameroy y reviendra ce jeudi soir. Aucun doute là dessus.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page