Divertissement

Anne-Claire Coudray très émue par l’actualité devant son invité hollywoodien : Kate Winslet lui a touché le cœur

Résumé

Kate Winslet incarne Lee Miller, l’une des premières femmes reporters de guerre.

Anne-Claire Coudray a été très émue de rencontrer l’actrice culte de Titanic.

L’échange entre les deux femmes a marqué un moment fort dans le JT de TF1.

Résumé

Ce dimanche 29 septembre, Anne-Claire Coudray a vécu une moment très spécial sur le Plateau d’actualité TF1. Elle a en effet été très émue par l’icône américaine Kate Winslet. L’actrice internationale est venue parler d’elle dernier film sur la vie de Lee Miller OMS sortira le 9 octobre En France.

Un film qui vaudra évidemment le détour. D’une part pour découvrir le vie incroyable de cette femme courageuse et hors du commun, mais aussi tout simplement pour retrouver Kate Winslet sur nos écrans.

Anne-Claire Coudray très émue par Kate Winslet

Quand on pense à Kate Winslet, on plonge immédiatement dans le film incontournable du début de sa carrière avec Léonard Di Caprio : Titanesque. Le chef-d’œuvre de James Cameron a marqué toute une génération et propulsé les deux jeunes acteurs au rang de superstar.

Depuis, Kate Winslet enchaîne les films, prouvant qu’elle est une immense actrice. Et son dernier film sur Lee Miller ne fait que s’ajouter à sa longue liste. Kate Winslet s’est glissée dans la peau de cette femme d’exception. Lee Miller commence sa carrière dans le mannequin et a également ouvert un studio photo. Elle devient alors la première femme journaliste de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale. À une époque où les femmes étaient souvent reléguées au second plan, elle se démarquait.

Malgré le de nombreux obstacles sexistes à laquelle elle a dû faire face, elle n’a jamais abandonné et des moments historiques capturéscomme la libération des camps de concentration.

Deux femmes audacieuses réunies dans un seul film

Kate Winslet a déclaré à Anne-Claire Coudray : « Je pense que Lee était la femme la plus effrontée dont j’ai jamais entendu parler. » Sans s’en rendre compte tout de suite, Kate Winslet ressemble aussi physiquement à son héroïne : « nous avons le même profil et la même forme de visage« . Une chose est sûre, le fils de Lee Miller souhaitait que Kate Winslet incarne sa mère et pas n’importe qui d’autre. Il voit en effet points communs entre les deux femmes : des femmes de conviction et qui ne se laissent pas définir par les conventions.

Sur le plateau de TF1 devant le journaliste, l’actrice s’est montrée passionné en parlant de Lee Miller, qui a touché Anne-Claire Coudray en plein cœur. C’était un belle rencontre et un grand moment de télévision pour les téléspectateurs. Rendez-vous dans les chambres !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page