Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,… les plus grands exploits de la compétition
Quel spectacle sur les différentes pelouses impliquées dans ce 30ème multiplex de Ligue 2 de la saison ! En effet, si un seul match se terminait par un match nul et vierge, trente buts étaient marqués. Troisième avant le début des matchs à 19 heures après la victoire de l’ASSE, le SCO Angers était mené de deux buts contre Concarneau avant de renverser complètement la vapeur ! Une victoire qui permet donc au club angevin de récupérer sa deuxième place. Le RAF s’impose dans un match fou et conforte sa cinquième place tandis que le Stade Malherbe de Caen remporte le derby face au QRM.
En milieu de tableau, les Girondins de Bordeaux, menés de deux buts également comme le SCO Angers, ont réussi à arracher le nul face au Paris FC au terme d’un match fou ! Dans la zone rouge, le FC Annecy a subi un très gros coup en s’imposant sur le score de deux buts à zéro sur la pelouse de l’USL Dunkerque. Quatorzième, le club manche voit le SC Bastia revenir à un point après sa victoire par la plus petite des marges sur la pelouse du bien classé Laval ! Un très grand spectacle sur les différentes pelouses. Sans plus attendre, découvrez tous les résultats de ce trentième multiplex exceptionnel de Ligue 2.
Résultats Ligue 2
- Amiens SC – Pau 2 – 3
- Bordeaux – Paris FC 3 – 3
- Laval – Bastia SC 1 – 2
- Troyes – Rodez 2 – 3
- Dunkerque – Annecy 0 – 2
- Concarneau – Angers 2 – 4
- Grenoble – Guingamp 0 – 0
- QRM – Caen 1 – 2
Classement Ligue 2
Pour résumer
Quel spectacle sur les différentes pelouses impliquées dans ce 30ème multiplex de Ligue 2 de la saison ! En effet, si un seul match se terminait par un match nul et vierge, trente buts étaient marqués.