Angeline Jolie vient de remporter son premier Tony Award
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Angeline Jolie vient de remporter son premier Tony Award

Angeline Jolie vient de remporter son premier Tony Award

Heureusement qu’Angelina Jolie a écouté une recommandation urgente de sa fille, Vivienne : l’actrice oscarisée vient de remporter son premier Tony pour The Outsiders : une nouvelle comédie musicale.

Jolie est montée sur scène dimanche lors de la cérémonie des Tony Awards avec sa fille de 15 ans, qui était celle qui l’avait encouragée à voir une mise en scène de la comédie musicale à La Jolla, en Californie. Vivienne Jolie-Pitt a également contribué aux notes sur la mise en scène de la comédie musicale à Broadway, tout comme Jolie.

Le producteur Matthew Rego a adressé un message spécifique à Jolie lorsqu’il a accepté le Tony. Il a également vérifié son nom Les étrangers l’auteur SE Hinton, qui était dans le public. Situé à Tulsa en 1967, Les étrangers est l’histoire de Ponyboy Curtis, 14 ans, de ses deux frères et de son meilleur ami Johnny – les Greasers – alors qu’ils luttent pour s’en sortir et tenir tête au riche groupe rival, les Socs.

NEW YORK, NEW YORK – 16 JUIN : (LR) Vivienne Jolie-Pitt et Angelina Jolie assistent à la 77e édition des Tony Awards au David H. Koch Theatre du Lincoln Center le 16 juin 2024 à New York. (Photo de Dia Dipasupil/Getty Images)

« Susie Hinton a écrit The Outsiders il y a 60 ans et elle a depuis reçu des éloges. Mais elle dit souvent qu’elle est toujours bouleversée lorsqu’on lui dit que The Outsiders a changé la vie de quelqu’un parce qu’elle se demande : qui aurait pu changer la vie de quelqu’un ? C’est le livre. Ce n’est pas l’auteur. C’est le message, pas le messager. Eh bien Susie, je suis ici pour vous dire que votre histoire et son message éternel d’amour, de famille et de rester en or ont changé à jamais nos vies. Nous t’aimons. »

Lors d’une récente discussion avec Deadline, Jolie a expliqué comment elle s’est impliquée pour la première fois dans la comédie musicale.

«Ma fille Viv adore le théâtre. Elle apprécie tout le théâtre mais elle sait certainement de quoi elle se sent proche et à quoi elle réagit. Elle est allée voir Les étrangers à La Jolla environ cinq fois et il m’en parlait, et j’avais lu le livre et j’avais vu le film il y a des années. Ensuite, elle m’a demandé de venir le voir avec elle, et j’ai pensé que c’était juste un… vous savez, Danya parle de l’importance que cela revêt pour les adolescents, du fait que cela a été écrit par quelqu’un qui a l’âge de ma fille, n’est-ce pas ? Donc, vraiment, en tant que mère, en tant que personne, je le regardais, mais je regardais vraiment l’effet que cela produisait sur ma jeune fille et ce qu’elle me disait d’elle-même, et j’apprenais ce qu’il était important de faire. elle et pourquoi cela la connectait si profondément à elle.

« Donc, c’était une expérience très différente de comprendre comment cela a un effet significatif sur elle en tant que jeune en ce moment, et elle me communique quelque chose, et c’est la puissance de ce matériel, qui était en très bon état. forme même d’ici là », a poursuivi Jolie. « Et puis j’ai eu le privilège de voir tout le monde travailler au cours de l’année dernière pour en faire ce qu’elle est, et Vivienne a été là tout au long du chemin. »

Matthieu Murphy

News Source : deadline.com

Quitter la version mobile