Angelina Pivarnick de Jersey Shore organise un concert dans un club de strip-tease après son arrestation dans le New Jersey
Angelina Pivarnick de Jersey Shore
Première comparution après son arrestation…
Concert d’hébergement dans un club de strip-tease !!!
Angelina Pivarnick ne laisse pas ses problèmes juridiques l’empêcher de passer un bon moment… parce qu’elle est allée dans un club de strip-tease — où elle était en quelque sorte l’attraction principale, et nous en avons la preuve.
La star de « Jersey Shore » s’est rendue samedi au Déjà Vu Gentlemen’s Club à Kalamazoo, Michigan… marquant sa première apparition publique depuis son arrestation plus tôt ce mois-ci.
Kalamazoo déjà vu
Angelina portait des leggings en simili cuir et un haut en dentelle noire pour sa sortie au club de strip-tease où elle jugeait le concours « Showgirl Of The Year »… et à première vue, elle passait un bon moment.
Son fiancé Vinny Tortorella était avec elle aussi, BTW. Alors qu’Angie et Vinny étaient là ensemble, on nous a dit qu’AP ne portait pas sa bague de fiançailles lors de l’événement… donc on ne sait pas vraiment où en sont les choses entre eux à ce stade.
Studios TMZ
Quoi qu’il en soit, Angelina a profité au maximum de sa grande soirée… en posant pour des photos avec des concurrents et des strip-teaseuses… tout en couronnant le gagnant de la soirée, à qui elle a remis un prix en espèces de 10 000 $.
La personnalité de MTV a entretenu la bonne ambiance en se mêlant aux fans et en s’essayant même au pôle strip-teaseuse – en portant des cuissardes de 7 pouces tout en apprenant quelques tours.
Angelina et Vinny ont mis fin à leur soirée vers 5 heures du matin… se dirigeant directement vers l’aéroport, nous dit-on.
Kalamazoo déjà vu
Cette mise à jour intervient presque deux semaines après que TMZ a annoncé la nouvelle de l’arrestation d’Angelina. Rappelez-vous, Angelina est faire face à des accusations criminelles — y compris voies de fait simples, méfaits criminels, entrave à l’administration de la loi et résistance à l’arrestation — après un incident non révélé.
Son avocat, James Léonardnous a dit que tout cela avait été exagéré… attribuant cette épreuve à « une réaction indésirable à un médicament en vente libre prescrit ».
Il a clairement indiqué qu’ils ne transpiraient pas lors de la convocation au tribunal… et la dernière sortie d’Angelina prouve certainement que c’est le cas.
News Source : yogossip.com