Angelina Jolie surprise en flagrant délit en plein Paris dans un magasin où personne ne l’attendait !
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Parcourez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore gardés secrets.
Le portefeuille des stars hollywoodiennes n’a clairement pas augmenté ces derniers temps. Après George Clooney vu chez McDonald’s de Brignoles, c’est Angelina Jolie qui s’est retrouvée en train de faire ses courses dans un magasin discount en plein cœur de Paris.
Angelina Jolie surprise en flagrant délit en plein Paris dans un magasin où personne ne l’attendait !
Le reste après l’annonce
Les temps sont-ils durs pour tout le monde ? On aurait tendance à dire non étant donné le train de vie que mènent certaines personnalités hollywoodiennes et françaises grâce aux cachets qu’elles perçoivent pour les films ou la musique auxquels elles participent. Mais ce n’est pas parce qu’on a un compte bancaire bien rempli qu’il ne faut jamais faire attention ou acheter la moindre chose dans un magasin hors de prix.
Le 5 décembre, les clients du McDonald’s de Brignoles ont eu la surprise de découvrir qu’un certain George Clooney, installé dans la région depuis quelques temps, avait lui aussi eu l’idée d’un petit burger sur le pouce pour le déjeuner. S’il ne s’est pas attablé au restaurant, l’acteur a préféré le drive (qui consiste à récupérer sa commande tout en restant au volant de sa voiture). Un passage rapide immortalisé par un employé qui ne tarit pas d’éloges sur le héros de Loups.
C’est à des centaines de kilomètres de là qu’un événement similaire s’est produit il y a quelques jours. Et cette fois, c’est Angelina Jolie qui est concernée. L’actrice est présente à Paris pour les besoins du film Couture d’Alice Winocour dans lequel elle jouera notamment face à Louis Garrel. Pour les besoins du film, Angelina Jolie est présente depuis plusieurs jours dans la capitale française avec ses enfants Zahara et Pax.
Angelina Jolie dans un magasin discount
C’est pourtant en solo mais avec un garde du corps qu’Angelina Jolie est arrivée une toute petite boutique rue Guersant dans le 17ème arrondissement de Paris appelée Par hasard. Un commerce équivalent à un petit bazar où Des « prix discount » sont proposés toute l’année. Comme une citoyenne lambda (tout de noir vêtue et lunettes de soleil sur le nez tout de même) Angelina Jolie a poussé la porte de l’adresse en repartant avec tout le nécessaire pour emballer les cadeaux.
Sandrine Bocquet, la commerçante, n’en revenait pas de cette arrivée surprise. Elle a également posté des photos de l’actrice faisant du shopping sur son compte Instagram, recevant des commentaires de clients admiratifs qu’un tel événement ait eu lieu. C’est sûr que voir Angelina Jolie apparaître dans son entreprise est loin d’être moche.