Angelina Jolie révèle comment sa fille Vivienne s’est ouverte à elle à travers une expérience qui les a « profondément » marquées
Le travail d’Angelina Jolie sur Les étrangers La comédie musicale ne lui a pas seulement valu plusieurs nominations aux Tony, elle a également permis de nouer un lien plus profond avec sa fille Vivienne.
Le maléfique L’actrice a été productrice exécutive du spectacle de Broadway, dont la première a eu lieu en avril, tandis que sa fille Vivienne, 15 ans, travaillait comme assistante de production.
Depuis qu’elle a révélé pour la première fois son implication dans Les étrangersl’humanitaire a tenu à remercier sa fille adolescente de l’avoir amenée à le regarder en Californie, ce qui a inspiré sa décision de lui donner vie à Broadway, et a maintenant donné un aperçu plus approfondi de ce que cela signifiait pour elles deux.
Parler avec Deadline en conversation avec Les étrangers directeur Danya Taymor, Angelina a encore noté : « Ma fille Viv adore le théâtre. Elle apprécie tout le théâtre mais elle sait certainement de quoi elle se sent proche et à quoi elle réagit », avant de se rappeler : « Elle est allée voir Les étrangers à La Jolla environ cinq fois et il m’en parlait, et j’avais lu le livre et j’avais vu le film il y a des années.
Le spectacle est une adaptation musicale du SE Hinton Roman de 1967, et Celui de Francis Ford Coppola Film du même nom de 1983, avec Matt Dillon, Ralph Macchio, Rob Lowe, Patrick Swayze, Tom Cruise et Diane Lane, entre autres.
Racontant davantage son expérience en le regardant au La Jolla Playhouse à San Diego en mars de l’année dernière, elle a partagé : « Vraiment, en tant que mère, en tant que personne, je le regardais, mais je regardais vraiment l’effet que cela produisait sur ma jeune fille et ce qu’elle me disait d’elle-même, et j’apprenais ce qui était important pour elle et pourquoi cela la concernait si profondément.
« C’était une expérience de compréhension très différente », a-t-elle noté. « Comment cela a un effet significatif sur elle en tant que jeune en ce moment, et elle me communique quelque chose, et c’est la puissance de ce matériau, qui était déjà en très bon état à cette époque. »
PLUS : Angelina Jolie et sa fille Vivienne se préparent pour une grande semaine loin de chez elles
PLUS: Comment le parcours des filles d’Angelina Jolie et Brad Pitt, Vivienne, Shiloh et Zahara, ressemble à celui de leur célèbre maman
« Et puis j’ai eu le privilège de voir tout le monde travailler au cours de l’année dernière pour en faire ce qu’elle est, et Vivienne a été là tout au long du chemin. »
Lorsqu’on lui a demandé si un livre des années 60 et un film des années 80 avaient trouvé un écho chez Vivienne, née en 2008, Angelina a également répondu que même si « c’est difficile de parler pour elle, parce que c’est une jeune femme complexe », elle pense que le matériel est « très profond, et c’est honnête, et il ne recule pas devant les vrais sentiments, les vraies discussions et la vraie douleur, je pense que peut-être que chaque personne qui le regarde pourrait s’identifier un peu plus à un personnage ou à un autre, n’est-ce pas, mais ce que je pense vous voyez à travers tout cela, il y a de la douleur dans la vie, n’est-ce pas ? »
PLUS: Angelina Jolie et sa fille Vivienne tout sourire lors d’une nouvelle sortie quelques heures après la révélation de la demande légale de Shiloh
Parlant également du processus qui s’est déroulé une fois qu’elle a décidé de devenir productrice exécutive, elle a raconté : « Viv et moi nous sommes assis ensemble et nous avons écrit ce que nous aimions, ce qui nous intéressait. Et ils ont répondu à nos notes », et a souligné de manière attachante : « Pour moi, c’était un moment pour en apprendre davantage sur Viv, pas pour moi qui pensais devenir producteur. »
De plus, Darya, s’exprimant sur l’implication d’Angelina et de Vivienne, a ajouté : « Cela m’a tellement ému qu’Angelina soit là, parce que c’est comme ça qu’on gagne la confiance des gens, et elle nous l’a donné. Elle avait tellement de peau dans le jeu et donc beaucoup de curiosité à ce sujet, et même chose avec Vivienne.
PLUS: La chorégraphe Shiloh Jolie révèle à quoi ressemble vraiment la fille de Brad et Angelina dans une rare interview
« Vivienne regardait le spectacle et me donnait les notes les plus étonnantes. Comme un œil incroyable. C’était donc un soutien merveilleux, merveilleux et, évidemment, cela rendait le travail meilleur. »
En plus de Vivienne, Angelina est également maman de Maddox, 22 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 19 ans, Shiloh, 18 ans, et du jumeau de Vivienne, Knox ; elle partage les enfants avec Brad Pitt, avec qui elle a été de 2005 à 2016, mais beaucoup d’entre eux ont abandonné son nom de famille et seraient séparés de l’acteur.
News Source : www.hellomagazine.com