Angelina Jolie a expliqué comment elle s’est impliquée dans la pièce de Broadway, Les étrangers.
L’actrice de 49 ans est productrice de la série et sa fille de 15 ans Vivienne est assistant d’un producteur.
Lors d’une récente interview, Angelina ont raconté les étapes qui ont mené à leur projet collaboratif et le rôle qu’ils ont joué dans la production.
Continuez à lire pour en savoir plus…
S’adressant à Deadline, Angelina crédité Vivienne pour leur implication.
« Ma fille Vivi aime le théâtre. Elle apprécie tout le théâtre mais elle sait certainement de quoi elle se sent proche et à quoi elle réagit. Elle est allée voir Les étrangers à La Jolla environ cinq fois et m’en parlais, et j’avais lu le livre et j’avais vu le film il y a des années », a-t-elle expliqué.
Angelina a continué, ajoutant: « Puis elle m’a demandé de venir le voir avec elle, et j’ai pensé que c’était juste un… tu sais, Dany (Taymor, le réalisateur) parle de l’importance que cela revêt pour les adolescents, du fait que cela a été écrit par quelqu’un qui a l’âge de ma fille, n’est-ce pas ? Donc, vraiment, en tant que mère, en tant que personne, je le regardais, mais je regardais vraiment l’effet que cela produisait sur ma jeune fille et ce qu’elle me disait d’elle-même, et j’apprenais ce qu’il était important de elle et pourquoi cela la connectait si profondément à elle.
Comment ont-ils adhéré au projet ?
« Après l’avoir vu, nous avons été contactés par les producteurs, et ils nous ont dit : est-ce que vous avez apprécié, et nous avons dit oui, et ils ont dit : qu’est-ce que vous avez aimé ? Donc Vivi et je me suis assis ensemble et nous avons écrit ce que nous aimions, ce qui nous intéressait. Et ils ont répondu à nos notes. Pour moi, c’était un moment pour en savoir plus Vivije ne pense pas devenir productrice », se souvient-elle.
Ils ont fourni plus d’informations et ont ensuite eu une réunion avec l’équipe où Angelina réalisé que les choses avançaient.
«Je pense qu’à un moment donné, j’avais juste l’impression que l’équipe semblait sentir que nous y ajoutions, donc je voulais vraiment simplement être un soutien, écouter et partager mes réflexions lorsque cela était utile. La plupart du temps, je me contentais d’écouter. J’ai tellement de respect pour Dany et son travail, et en tant que réalisatrice, j’ai tellement appris en la regardant, comment elle s’assure que les artistes qui faisaient un travail si spécial étaient entendus et soutenus », a-t-elle déclaré.
Elle a ajouté que Vivienne était «là tout le temps». Dany a également remercié l’adolescent pour « m’avoir donné les notes les plus étonnantes ».
As-tu vu ça VivienneLe nom de dans le programme a soulevé de grandes questions ?
News Source : yogossip.com