Divertissement

Angelina Jolie : la réponse hors-sol de Brad Pitt à ses accusations de violences conjugales

Angelina Jolie accuse son ex-mari Brad Pitt deautres violences domestiques. Et l’acteur aurait tenté de la faire taire grâce à un accord de non-confidentialité. L’affaire Pitt-Jolie connaît un rebondissement après la nouvelle demande de l’actrice de 48 ansdéposé le 4 avril 2024, alléguant des violences domestiques de la part de Brad Pitt datant d’avant la dispute de 2016 qui a eu lieu dans un avion.

En 2016, lors d’un vol entre la France et la Californie, une violente dispute éclate entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Le couple était accompagnés de leurs enfants. L’actrice de Tomb Raider avait déclaré que c’était cette dispute qui avait poussé l’actrice à demander le divorce. Dans de nouveaux documents, elle révèle également d’autres violences de Brad Pitt.

Angelina Jolie : Brad Pitt a tenté de la bâillonner

L’âpre guerre juridique entre Angelina Jolie et Brad Pitt est centré sur le domaine du Château de Miraval. Celui-ci, situé dans le Var, produit un rosé pétillant primé, qui n’est pas sans rappeler le Courrier quotidien. En 2021, sans le consentement de Brad Pitt, Angelina Jolie a vendu ses actions pour 64 millions de dollars au milliardaire russe Yuri Shefler.

Selon les nouveaux documents, Angelina Jolie affirme s’être retirée des négociations pour vendez votre part du vignoble à Pitt pour 54 millions de dollars. Et pour cause, une clause type de non-dénigrement dans le contrat de vente qu’il qualifie de «ordre de bâillon déraisonnable » pour le contrôler.

Angelina Jolie : « une hypocrite » selon Brad Pitt

La nouvelle demande d’Angelina Jolie intervient en pleine bataille judiciaire autour de la succession de Miraval. Pour l’avoir trahi vendre ses parts du vignoble Pour le milliardaire russe, Brad Pitt a porté plainte contre son ex-femme. La demande de l’actrice Sel déclare qu’elle s’est retirée des négociations parce que la clause de confidentialité est une tentative de la faire taire La violence de Brad Pitt.

L’acteur a qualifié son ex-femme d’hypocrite. Les avocats de Brad Pitt ont déclaré à la Cour supérieure de Los Angeles le 5 avril 2024 qu’Angelina bâillonnait son propre personnel avec contrats de non-divulgation similaires. Les avocats de l’acteur affirment que son ex-femme a également demandé à Pitt de signer un accord de confidentialité plus large dans le cadre de leurs négociations de divorce.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page