Divertissement

Angelina Jolie et sa mini-fille Vivienne volent la vedette dans des tenues coordonnées à couper le souffle aux Tony Awards

Angelina Jolie a foulé le tapis rouge des Tony Awards avec sa fille de 15 ans, Vivienne, dans une superbe démonstration d’élégance coordonnée.

Les tenues du duo étaient un mélange parfait de sophistication et de style contemporain, capturant l’attention de toutes les personnes présentes.

Angelina, 49 ans, était absolument à couper le souffle dans une robe en velours vert personnalisée. La robe présentait un décolleté drapé à épaules dénudées qui accentuait ses clavicules et ses épaules gracieuses.

La robe se fondait parfaitement dans une jupe longue au sol avec une traîne douce qui ajoutait une touche de style dramatique.

Angelina Jolie parle des enfants

La riche teinte verte du tissu de velours complétait à merveille le teint d’Angelina, tandis que les détails froncés et froncés autour de la taille mettaient en valeur sa silhouette élancée.

Les longs cheveux noirs d’Angelina étaient coiffés en vagues lâches et élégantes, tombant en cascade élégamment sur ses épaules. Son maquillage est resté naturel, avec des lèvres pêche douces, un fard à paupières subtil et des sourcils définis qui mettaient en valeur ses traits frappants.

(De gauche à droite) Vivienne Jolie et Angelina Jolie assistent à la 77e édition des Tony Awards © Dimitrios Kambouris
(De gauche à droite) Vivienne Jolie et Angelina Jolie assistent à la 77e édition des Tony Awards

Vivienne, montrant son propre sens naissant du style, portait un smoking vert sarcelle sur mesure assorti à la robe de sa mère. L’ensemble comprenait un gilet bien ajusté et bien ajusté sur une chemise boutonnée blanche impeccable, associée à un pantalon large assorti.

Le gilet ajoutait une touche formelle à la tenue, tandis que le pantalon lui donnait une ambiance moderne et décontractée. Elle a complété son look avec un nœud papillon bleu sarcelle, apportant un élément ludique mais raffiné à sa tenue.

Vivienne Jolie-Pitt et Angelina Jolie forment le parfait duo mère-fille© Dia Dipasupil
Vivienne Jolie-Pitt et Angelina Jolie forment le parfait duo mère-fille

Pour les chaussures, Vivienne a opté pour des baskets Converse blanches, alliant confort et style et ajoutant une touche de jeunesse à son ensemble sophistiqué. Ses longs cheveux étaient séparés au milieu et tombaient naturellement sur ses épaules, reflétant l’élégance naturelle d’Angelina.

Le duo mère-fille n’était pas là seulement pour le glamour ; ils avaient une raison importante de célébrer.

Leur production musicale, The Outsiders, basée sur le roman bien-aimé de SE Hinton, a été en lice pour plusieurs prix aux Tonys. Le spectacle, qui plonge dans la vie d’adolescents des années 1960 à Tulsa, en Oklahoma, luttant pour leur survie et un but à atteindre, a reçu 12 nominations aux Tony, dont celle de la meilleure nouvelle comédie musicale.

(LR) Vivienne Jolie et Angelina Jolie étaient absolument magnifiques© Dimitrios Kambouris
(LR) Vivienne Jolie et Angelina Jolie étaient absolument magnifiques

Vivienne a d’abord rejoint la production en tant qu’assistante bénévole, et son implication a inspiré Angelina à assumer le rôle de productrice. « Il y a ces artistes qui pensent à eux-mêmes et il y a ces artistes qui soutiennent tout le monde, celui-là (de Vivienne), » a fièrement partagé Angelina avec AP. « C’est elle qui s’enracine pour tout le monde, et donc c’est sympa. »

S’adressant à Deadline plus tôt ce mois-ci, Angelina a réfléchi à la façon dont elle et Vivienne se sont impliquées dans la production de Broadway. «Ma fille Viv adore le théâtre», a-t-elle expliqué. « Elle apprécie tout le théâtre, mais elle sait certainement de quoi elle se sent proche et à quoi elle réagit. Elle est allée voir The Outsiders à La Jolla environ cinq fois et m’en racontait. J’avais lu le livre et vu le film il y a des années.

Angelina a raconté à quel point elle et Vivienne ont été émues par la production, ce qui les a amenées à offrir leurs idées aux producteurs. « Viv et moi nous sommes assis ensemble et avons écrit ce que nous aimions et ce qui nous intéressait », a-t-elle déclaré. Leurs retours ont été bien reçus et cette expérience a permis à Angelina de mieux comprendre la passion de sa fille pour le théâtre.

Angelina Jolie et sa fille Vivienne © Amy Sussman
Angelina Jolie et sa fille Vivienne

« Pour moi, c’était un moment pour en apprendre davantage sur Viv, je ne pensais pas devenir productrice », a-t-elle noté. «Je pense qu’à un moment donné, j’avais juste l’impression que l’équipe semblait sentir que nous y ajoutions, donc je voulais vraiment simplement être un soutien, écouter et partager mes réflexions lorsque cela était utile. La plupart du temps, je me contentais d’écouter. J’ai tellement de respect pour Danya et son travail », a-t-elle déclaré, faisant référence à la réalisatrice Danya Taymor.

Angelina a révélé que Vivienne était profondément impliquée tout au long de la production et Taymor a félicité l’adolescente pour sa précieuse contribution. « Vivienne était là tout le temps, me donnant les notes les plus étonnantes », a déclaré Taymor.

Le rôle d’Angelina aux Tony Awards n’était pas seulement dans les coulisses ; elle était également présentatrice lors de la cérémonie. D’autres noms notables comme Cynthia Erivo de Wicked et Pete Townshend de The Who se sont joints à elle.

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page