Nouvelles locales

Angelina Jolie et sa fille Vivienne partagent un tatouage, voici ce que cela signifie

Angelina Jolie et sa fille Vivienne ici sur le tapis rouge de la 77e cérémonie des Tony Awards au Lincoln Center à New York le 16 juin 2024.
ANGELA WEISS / AFP Angelina Jolie et sa fille Vivienne ici sur le tapis rouge de la 77e cérémonie des Tony Awards au Lincoln Center à New York le 16 juin 2024.

ANGELA WEISS / AFP

Angelina Jolie et sa fille Vivienne ici sur le tapis rouge des 77e Tony Awards au Lincoln Center à New York le 16 juin 2024.

PEOPLE – Angelina Jolie est connue pour avoir plusieurs tatouages. Mais son dernier a une signification particulière, comme elle l’a révélé dans une interview au magazine Livre de mode CR.

L’actrice américaine et sa fille de 16 ans, Vivienne, ont un point commun : elles sont coproductrices de la comédie musicale. Les étrangersqui est joué à Broadway depuis avril. « J’ai fait tatouer « Stay Gold » avec ma fille « Viv » pendant que nous jouions dans « The Outsiders ». Cela signifie beaucoup pour nous, séparément et ensemble. »explique Angelina Jolie, qui s’est fait tatouer ce tatouage sur l’un de ses poignets.

Pour quoi « Restez en or » ? Tout simplement parce que c’est une réplique emblématique de Les étrangers et le titre d’une des chansons jouées pendant le spectacle.

Ce n’est pas le premier tatouage de l’actrice, puisqu’elle en collectionne. Elle a été aperçue en juin avec un nouveau tatouage au centre de sa poitrine, représentant un oiseau en train de prendre son envol.

Oiseau

Angelina Jolie a insisté sur ce point lors de son interview avec le Livre de mode CRexpliquant: « Il y a aussi un oiseau que je partage avec certains de mes enfants et qui nous est personnel »Elle n’a cependant pas précisé lequel de ses six enfants elle avait en commun.

Pour Les étrangersune adaptation scénique du roman de SE Hinton sur le conflit de classe entre deux gangs de lycéens dans l’Oklahoma des années 1960, sa fille Vivienne a travaillé avec elle comme assistante de production.

Un succès puisque la comédie musicale a remporté quatre Tony Awards en juin : meilleure comédie musicale, meilleure mise en scène, meilleurs éclairages et meilleure conception sonore.

Voir aussi sur Le HuffPost :

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page