Angelina Jolie et sa fille Vivienne assistent ensemble à une comédie musicale – Hollywood Life
Angelina Jolie et Vivienne ont été capturés lors de la première de Reefer Madness : la comédie musicale à Los Angeles à côté de l’ancien et producteur de la série, Kristen Bell.
La soirée théâtrale mère-fille arrive peu après la maléfique étoiles Sa fille a supprimé « Pitt » de son nom de famille dans une affiche. Tout en coproduisant le spectacle de Broadway de Les étrangers avec sa mère, Le nom de Vivienne était étiqueté comme « Vivienne Jolie ». La production a été créée le mois dernier au Jacobs Theatre de New York, et le duo a eu l’idée de se joindre après avoir vu la comédie musicale en 2023.
Lors d’un précédent entretien avec E! NouvellesAngelina, 48 ans, s’est confiée sur son fils de 15 ans.
« Viv me rappelle ma mère (Marcheline Bertrand) dans le sens où elle ne cherche pas à être le centre d’attention mais à soutenir d’autres créateurs… Elle est très réfléchie et sérieuse en matière de théâtre et travaille dur pour mieux comprendre comment contribuer, « , a-t-elle déclaré au média.
Angelina – qui partage Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Knox et Vivienne avec Train à grande vitesse acteur, Brad Pitt – fille de 18 ans Shiloh a également supprimé le nom de famille de Brad du sien. Zahara, 19 ans, a également choisi d’abandonner « Pitt » et, lors d’une introduction à la sororité Alpha Kappa Alpha, s’est exclamée en s’appelant Zahara Marie Jolie.
Les changements de nom surviennent au milieu des procédures de divorce en cours des ex les plus célèbres d’Hollywood. Angelina et Brad ont été légalement déclarés célibataires en avril 2019, bien qu’ils soient séparés depuis 2016. M. et Mme Smith Les acteurs ont connu une fin difficile à leur mariage car Angelina a affirmé dans des documents de la Cour supérieure de Los Angeles que son ex-partenaire avait déjà été violent à plusieurs reprises, en particulier lors d’un incident survenu dans un avion au cours duquel elle a affirmé qu’il l’avait poussée contre le mur de la salle de bains, a frappé le plafond à plusieurs reprises, « l’a attrapée par la tête et l’a secouée », et « a étouffé un de ses enfants et en a frappé un autre ».
Malgré les accusations et ayant été démenties par Brad, son porte-parole a répondu en notant : « Brad a accepté la responsabilité de ce qu’il a fait mais ne le fera pas pour les choses qu’il n’a pas faites. Ces nouvelles allégations sont totalement fausses.
News Source : hollywoodlife.com