Divertissement

Angelina Jolie et Brad Pitt : leur fils Pax est sorti des soins intensifs mais pas encore tiré d’affaire


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Un immense soulagement pour Angelina Jolie et Brad Pitt. Leur fils Pax, récemment hospitalisé après avoir été victime d’un accident de vélo électrique, a enfin pu quitter les soins intensifs. Il est temps pour le jeune homme de se reposer.

Angelina Jolie et Brad Pitt : leur fils Pax est sorti des soins intensifs mais pas encore tiré d’affaire


Voir les 18 photos

Suite après la publicité

Plus de peur que de mal ! Comme révélé récemment TMZ Le 29 juillet, Pax, le fils adoptif d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, a été hospitalisé après avoir percuté l’arrière d’un véhicule avec son vélo électrique. L’accident se serait produit vers 17 heures à une intersection du boulevard Los Feliz, très fréquentée aux heures de pointe.

Un témoin avait également glissé TMZ que le jeune homme de 20 ans qui ne portait pas de casque au moment de l’incident semblait souffrir de douleurs à la hanche en plus d’une possible blessure à la tête. Mais selon les révélations du magazine révélé ce lundi 5 août, Pax Pitt serait plus ou moins sorti d’affaire.

Angelina Jolie sur tous les fronts pour le soutenir

« Pax a été libéré de l’unité de soins intensifs. Il a subi un traumatisme complexe et entame maintenant le long chemin vers la guérison et la physiothérapie.« , a révélé une source proche à nos confrères. Selon lui, Angelina Jolie aurait été à ses côtés durant toute sa convalescence à l’hôpital.

Comme son fils, l’actrice américaine de 49 ans est « profondément reconnaissant pour l’action rapide et salvatrice des premiers intervenants et pour les soins médicaux exceptionnels qu’il a reçus« Les frères et sœurs de Pax Pitt lui auraient également rendu visite pendant son hospitalisation, ils étaient très inquiets. »Ils sont tous très proches« , a déclaré l’initié. Quant à l’arrivée de Brad Pitt, c’est moins certain…

Les choses ne vont pas bien avec Brad Pitt

Depuis plusieurs années, les Brangelina se déchirent devant les tribunaux. Après l’avoir fait au sujet de la garde de leurs six enfants prénommés Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Vivienne et Knox, les deux stars hollywoodiennes continuent de le faire au sujet de leur domaine viticole situé dans le sud de la France. Pour rappel, Angelina Jolie avait accusé le père de sa progéniture de multiples actes de violence. Certains de ses enfants semblent d’ailleurs avoir définitivement tourné le dos à leur illustre père.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page