Divertissement

Angelina Jolie demande à Brad Pitt d’abandonner ses poursuites pour « enfin remettre sa famille sur la voie de la guérison »

Après deux ans de bataille judiciaire au sujet du domaine viticole de Miraval, Angelina Jolie demande à son ex-mari Brad Pitt d’abandonner sa plainte.

Arrêtez tout. Alors que le couple se livre une bataille sans merci pour le domaine viticole de Miraval, dans le sud de la France, acquis en 2011, Angelina Jolie demande à Brad Pitt de déposer les armes.

L’actrice souhaite que son ex-mari « mette fin au conflit » en abandonnant le procès qu’il avait intenté contre elle au sujet de leur domaine viticole, a déclaré son avocat.

Cette annonce intervient alors que Brad Pitt a déposé plus tôt cette semaine une requête visant à rejeter la requête de son ex-femme visant à divulguer les communications liées à leur célèbre incident de vol en jet privé de 2016 qui a conduit à leur divorce. L’acteur affirme que la demande était « intrusive ».

L’avocat d’Angelina Jolie justifie cette demande

Sauf que selon l’avocat d’Angelina Jolie, cette demande est totalement justifiée si l’acteur persiste à poursuivre sa femme. « Angelina demande une fois de plus à M. Pitt de mettre fin au conflit et de mettre enfin leur famille sur le chemin de la guérison », a déclaré l’avocat de l’actrice mercredi 17 juillet dans un communiqué obtenu par le magazine People. Il a poursuivi en expliquant que « à moins que M. Pitt ne retire sa plainte, Angelina n’a d’autre choix que d’obtenir les preuves nécessaires pour prouver que ses allégations sont fausses ».

L’avocat souligne également que dans l’offre de rachat précédemment proposée par Brad Pitt à son ex-femme, cette dernière « a tenté de punir et de contrôler Angelina en exigeant un accord de non-divulgation nouvellement élargi pour dissimuler sa mauvaise conduite et ses abus personnels ».

L’actrice accuse Brad Pitt d’avoir abusé physiquement d’elle et d’un de leurs enfants lors d’un voyage en avion en 2016, alors que l’acteur était ivre. Des faits niés en bloc par Brad Pitt.

« Ces agissements sont au cœur de cette procédure. Nous ne sommes pas du tout étonnés que M. Pitt ait peur de remettre les documents démontrant ces faits », conclut l’avocat.

Pour mémoire, le couple est en conflit depuis plus de deux ans au sujet du domaine. En 2021, en conflit avec Brad Pitt sur l’avenir du Château de Miraval dans le Var, l’actrice a vendu ses parts du domaine viticole à un oligarque russe. Brad Pitt a ensuite poursuivi Angelina Jolie en justice en 2022, arguant que la vente allait à l’encontre d’un accord qu’ils avaient conclu, stipulant qu’aucun des deux ne pouvait vendre sans l’accord de l’autre.

De son côté, Angelina Jolie a déclaré qu’elle refusait que Brad Pitt rachète ses parts car elle ne voulait pas signer l’accord de confidentialité demandé par l’acteur dans le cadre de la transaction. Le bras de fer continue.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page