Angelina Jolie à bout de nerfs ? Son appel à son ex Brad Pitt au cœur de leur bataille judiciaire
La querelle entre Angelina Jolie et Brad Pitt va-t-elle enfin prendre fin ? En effet, depuis leur divorce, les stars hollywoodiennes règlent leurs comptes. Et tous les sujets sont abordés : enfants, immobilier, vie privée… Les deux anciens époux ne s’épargnent pas. Mais il semble que l’actrice soit à bout de souffle. Elle vient en effet de demander à son ex-mari d’abandonner les poursuites qu’il intente contre elle concernant la vente de ses parts dans le Château de Miraval.
Il y a quelques jours, Angelina Jolie a demandé à son ex-mari de lui remettre toutes les communications qu’il a eues avec un tiers concernant leur dispute de 2016 au cours de laquelle il aurait tenté d’étrangler l’un de leurs six enfants.
Angelina Jolie demande à Brad Pitt d’abandonner ses poursuites
Brad Pitt n’a pas voulu donner ces documents aux avocats de la star. « Nous ne sommes pas du tout surpris que M. Pitt a peur de remettre les documents, L’avocat d’Angelina Jolie l’a déclaré dans une déclaration obtenue par E! News le 17 juillet.
« Alors qu’Angelina appelle une fois de plus M. Pitt à mettre fin aux combats et à mettre enfin sa famille sur la voie de la guérison, à moins que M. Pitt ne retire sa plainte, Angelina n’a d’autre choix que d’obtenir les preuves nécessaires pour prouver que ses allégations sont fausses.
Brad Pitt a-t-il vraiment essayé d’étrangler l’un de ses enfants ?
Les avocats de Brad Pitt n’ont pas encore commenté cette réponse. Mais il semblerait que la star ait déjà reconnu certaines de ses fautes, comme l’a mentionné son avocate Anne Kiley.
« Brad a il a reconnu tout ce dont il est responsable depuis le premier jour – contrairement à l’autre parti – mais il ne reconnaîtra rien de ce qu’il n’a pas fait. Il a été la cible de toutes sortes d’attaques personnelles et de fausses déclarations..
Ces célèbres enregistrements seront-ils un jour restitués à la police ou publiés dans la presse ? Que contiennent-ils réellement ? Il semblerait que Brad Pitt ne souhaite pas vraiment que cette affaire soit révélée au grand jour. Mais Angelina Jolie est déterminée à réunir ces éléments de preuve et à les ajouter à son dossier contre son ex-mari.