Alors que la Fashion Week Haute Couture bat son plein à Paris, les personnalités de la mode et les célébrités multiplient les apparitions aux premiers rangs et lors des soirées mondaines de l’événement mode. C’est notamment le cas du chanteur Angèle qui a fait sensation en arrivant au défilé Chanel le 25 juin dernier. Et pour cause : vêtue d’une salopette en jean signée de l’emblématique maison de luxe française, la chanteuse belge a dévoilé son côté poitrine avec simplicité, sexy et élégance.
Angèle : topless sous sa salopette en jean Chanel, elle fait sensation au défilé haute couture
Invitée au défilé Haute Couture en tant qu’ambassadrice et égérie, Angèle a fait honneur à la mythique maison Coco Chanel, en portant l’une des pièces de la dernière collection printemps-été 2024. Délestée d’un soutien-gorge, la Belge au style impeccable a prouvé que la tendance side boob pouvait être aussi chic que sexy. Et pour cause : en salopette en denim brut, elle a osé le dépouillement et la subtilité.
Angèle : chanteuse, créatrice de mode mais surtout artiste engagée
Avec son style babydoll très tendance dans les années 2000, la pop star Angèle continue d’inspirer nos looks de tous les jours. Sur Instagram, la chanteuse n’hésite pas à dévoiler davantage les coulisses de sa vie d’artiste. De quoi ravir ses 3,7 millions de followers. Une chose est sûre, après son passage à Coachella, Angèle est désormais une artiste et créatrice de mode internationale. Outre sa carrière musicale et ses talents de fashionista, Angèle est également connue pour son engagement envers diverses causes sociales, notamment le féminisme, les droits LGBTQ+ et la protection de l’environnement. Grâce à son engagement sincère, elle est devenue une figure incontournable de la scène internationale, inspirante par sa musique et ses convictions.