Les nouvelles les plus importantes de la journée

Angèle à la cérémonie de clôture des JO de Paris : elle dévoile les coulisses de son show secret, avec Phoenix et Kavinsky tenus secrets

Angèle à la cérémonie de clôture des JO de Paris : elle dévoile les coulisses de son show secret, avec Phoenix et Kavinsky tenus secrets

Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Le dimanche 11 août 2024, lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris, la chanteuse Angèle a fait sensation en reprenant « Nightcall » accompagnée du groupe Phoenix et Kavinsky. Pas peu fière de sa prestation au Stade de France, l’artiste belge a dévoilé les coulisses des répétitions orchestrées dans le plus grand secret.

Angèle à la cérémonie de clôture des JO de Paris : elle dévoile les coulisses de son show secret, avec Phoenix et Kavinsky tenus secrets

Suite après la publicité

Une apparition annoncée qui a fait son effet ! Pour célébrer la fin des Jeux Olympiques de Paris 2024, la chanteuse Angèle a été mise à l’honneur au Stade de France lors de la cérémonie de clôture. Pour assurer le spectacle, la sœur de Roméo Elvis a opté pour un somptueux carré court et une jolie combinaison noire de la marque Coperni qui lui allait à merveille.

Devant des spectateurs en extase, l’interprète de Fièvre séduit par la prise de contrôle Appel de nuitTitre phare et intemporel de Kavinsky. Accompagné de l’artiste, le groupe Phenix s’est également illustré en musique à ses côtés. Kavinsky était évidemment de la partie également. Aux anges après sa prestation, Angèle n’a pas manqué de partager son ressenti sur ses réseaux : « Je n’aurais jamais pensé vivre un jour une expérience aussi incroyable – surtout entourée des plus grands athlètes du monde entier – c’était un moment hors du temps qui a rempli Paris de magie. »

Les répétitions d’Angèle dévoilées

Lundi 12 août, au lendemain de l’événement qui a déchaîné les passions à l’international, la principale intéressée a levé le voile sur les coulisses de sa somptueuse prestation comme en témoigne son post Instagram qui a émerveillé des milliers d’internautes. Voulant marquer le coup, Angèle et ses équipes ont travaillé d’arrache-pied lors des répétitions… Et, le groupe Phoenix était également là pour peaufiner certains détails à l’abri des regards.

Los Angeles prend le relais de Paris

Malgré l’immense pression, la bonne humeur était au rendez-vous. Après avoir répété sur un terrain isolé, la jeune femme a pu en faire de même dans un Stade de France complètement vide. Bien entendu, Angèle a également dévoilé quelques images de sa routine beauté. Plus radieuse que jamais, la musicienne de 28 ans soutenue par son staff semblait sur un petit nuage.

D’autres grandes figures de la chanson se sont également produites pour le plus grand plaisir des mélomanes ce dimanche. A l’image d’Yseult qui a fait l’unanimité avec le titre À ma façonreprise indispensable du hit Comme d’habitude de Claude François par Frank Sinatra. Quant à Snoop Dog, Dr. Dre, le Piments rouges piquants ou Billie Eilish, ils mettent le feu à Los Angeles après Tom Cruise a effectué la transition du flambeau entre Paris et la Cité des Anges.

Quitter la version mobile