Angela Rayner, chef adjointe du parti travailliste, rembourse une demande de remboursement de 139 £ pour les « Apple AirPods »

Pris aux oreilles rouges ! Angela Rayner, chef adjointe du parti travailliste, rembourse une demande de remboursement de 139 £ pour «UNE AUTRE paire d’Apple AirPods»
Angela Rayner a remboursé une réclamation de dépenses de 139 £ après avoir apparemment acheté une autre paire d’AirPod Apple.
Le chef adjoint du parti travailliste a facturé la somme au contribuable pour «écouteur pour le bureau» en décembre.
Cependant, l’argent a été remboursé à l’Autorité des normes parlementaires indépendantes (Ipsa) cette semaine après que des questions ont été soulevées au sujet de l’achat. Les conservateurs ont déclaré que Mme Rayner avait agi parce qu’elle avait été «prise en flagrant délit».
Bien que l’entrée des dépenses ne précise pas les détails du kit, 139 £ est le prix de détail des AirPod de deuxième génération.
Le bureau de Mme Rayner n’a pas nié que les écouteurs étaient de la technologie Apple.
Un porte-parole du député a déclaré: « Ces frais ont été couverts en privé et Ipsa a été remboursé en conséquence. »
Des sources ont souligné que le remboursement était entièrement volontaire et qu’aucune règle n’avait été enfreinte.
Angela Rayner a déjà publié des photos d’elle-même en utilisant des AirPod d’Apple

Bien que l’entrée des dépenses ne précise pas les détails du kit, 139 £ est le prix de détail des AirPods de deuxième génération
Une source conservatrice a déclaré que Mme Rayner ne s’était « excusée que parce qu’elle avait été prise en flagrant délit ».
« Le banc avant de Sir Keir prend le dessus. Les travaillistes devraient faire face à la musique, sortir leurs AirPods et écouter le peuple britannique pour une fois », a ajouté la source.
Plus tôt cette année, Mme Rayner a monté une solide défense en dépensant 249 £ d’AirPods « personnalisés ».
Les écouteurs ont été achetés pendant le verrouillage de Covid en 2020 avec un nouvel iPad qui a coûté environ 1 600 £.
Mais lors d’une série d’interviews, Mme Rayner a déclaré: «J’utilise actuellement l’équipement en ce moment pendant que je vous parle sur l’iPad.
« C’est ce que j’utilise pour faire mon travail – en fait, je pense que ça fait trois ans maintenant – pour faire mon travail de député et c’est totalement transparent. »
Elle a ajouté: «Je peux absolument justifier mon utilisation de l’équipement électronique pour faire mon travail, surtout quand je ne le suis pas – pendant la pandémie – quand je n’étais pas au bureau de Westminster.
« Et comme je l’ai dit, maintenant je vous parle sur cet iPad même qui a été acheté. »
dailymail Uk