Angel Strawbridge qualifie les accusations d'intimidation de "fausses"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Angel Strawbridge qualifie les accusations d’intimidation de « fausses »

Angel Strawbridge qualifie les accusations d’intimidation de « fausses »

En mai 2023, Angel Strawbridge a été accusée d’intimidation, la laissant ainsi que son mari, Dick, dans l’eau chaude avec Channel 4.

À l’époque, un membre de l’équipe ne semblait pas impressionné par la façon dont il avait été traité sur le plateau. Par conséquent, les stars de The Escape to the Chateau ont été ébranlées après que les diffuseurs ont finalement rompu leurs liens avec le couple.

Un reportage de Deadline expliquait que la chaîne avait ordonné une enquête RH après que Two Rivers Media (les producteurs de leur émission télévisée populaire) ait fait part de ses inquiétudes concernant les personnalités de la télévision. À peine quinze jours plus tard, un enregistrement audio grossier d’Angel a été divulgué – où on l’entendait doubler une série de jurons à l’un des producteurs des programmes.

Maintenant, Angel a partagé ses pensées et elle insiste sur le fait qu’elle « ne s’excusera pas ».

Angel Strawbridge dénonce les allégations d’intimidation

Dans une conversation franche avec la journaliste Elizabeth Day sur son podcast How To Fail, Angel a admis qu’elle « regrette » la façon dont elle s’est exprimée, mais tient à souligner le « tsunami de contre-vérités » qui a entouré le scandale.

Elizabeth Day a expliqué sur les réseaux sociaux à propos de l’interview : « Escape to the Chateau, qui a suivi les Strawbridge alors qu’ils rénovaient un château français délabré sans eau, sans électricité ni chauffage (et avec deux jeunes enfants en remorque) a duré neuf saisons avant de venir. jusqu’à son terme en 2022.

« Peu de temps après, un enregistrement audio d’Angel parlant avec colère à un inconnu a été divulgué. Cela a fait la une des journaux – et c’est la première fois qu’Angel parle publiquement de ce que les journaux ont appelé une « diatribe explicite ».

« Aujourd’hui, elle donne enfin sa version des faits. Elle révèle ce qui s’est réellement passé et pourquoi – même si elle regrette la façon dont elle s’est exprimée – elle ne regrette absolument pas de s’être défendue.

Évadez-vous vers la fuite audio du Château

Arborant sa tenue élégante habituelle, comprenant un béret et un foulard à motifs, Angel a fait la lumière sur le scénario. Elle a déclaré : « Je ne m’excuserai pas. Je maintiens ce que j’ai dit.

Elle a poursuivi : « Si je m’excusais pour mon langage grossier et disais : « Désolé de vous avoir expulsé », je serais tout simplement fallacieuse envers moi. »

Il ne s’agit pas d’alimenter le feu, ce que je veux faire, c’est asperger un peu d’eau sur quelque chose qui m’irrite encore.

Malgré les affirmations selon lesquelles l’émission s’est terminée à cause du comportement d’Angel et Dick, Angel a affirmé que le programme avait en fait pris fin parce que leurs enfants vieillissaient.

Angel a déclaré : « C’était triste parce que nous avions terminé Escape to the Chateau. Les enfants vieillissaient. Arthur et Dorothy étaient si innocents. Et à mesure qu’ils vieillissent, ils deviennent de plus en plus conscients d’eux-mêmes. Et c’est l’une des principales décisions pour lesquelles nous avons voulu arrêter Escape to the Chateau.

Angel Strawbridge portant un béret sur un podcast rose tout en discutant sur le podcast How to fail d'Elizabeth Day


Angel a également expliqué pourquoi elle vient tout juste de s’exprimer (Crédit : Youtube)

Angel Strawbridge s’exprime sur une fuite audio

La star de la télévision a reconnu le membre de l’équipage impliqué dans la fuite audio lors de la discussion en podcast. Elle l’a décrit comme « difficile » et a précisé que l’individu n’était « pas très gentil ». Angel a également accusé le membre de l’équipage de l’avoir enregistrée « en secret » et « délibérément » et qu’il avait agi de manière anormale et « en colère » auparavant.

«Nous avions tellement de gens formidables qui tournaient Escape to the Chateau, mais dans ce laps de temps assez court, nous avions quelqu’un qui n’était pas particulièrement très gentil. Son comportement était totalement inacceptable. Cela ne s’est pas produit en un seul instant, cela s’est produit à de nombreuses occasions différentes », a-t-elle affirmé.

«Je ne me souviens pas vraiment de ses paroles à ce moment-là, mais il était vraiment en face de moi et ensuite je me suis dit: ‘Sortez de ma (bip) maison.’ Je ne me souviens même pas de ce que j’ai dit.

Angel a admis qu’elle « avait vu rouge » lors de la confrontation mais qu’elle se sentait « fière » de s’être « défendue ». Elle a également exprimé ses regrets sur son choix de mots : « J’aurais probablement préféré ne pas utiliser ce mot, je n’aime même pas ce mot. »

Pourquoi elle brise son silence

La mère de deux enfants a également expliqué pourquoi elle vient juste de s’exprimer. Elle a déclaré : « Un an plus tard, nous avons retrouvé notre intégrité, nous nous en sortons très bien. Étaient heureux. Les affaires sont fabuleuses. Tout est bon. Je peux regarder en arrière et dire qu’en fait, c’est bien de dire une chose ou deux. Il ne s’agit pas d’alimenter le feu, ce que je veux faire, c’est asperger un peu d’eau sur quelque chose qui m’irrite encore.

La rousse a également admis qu’en raison de l’effusion de réactions sur les réseaux sociaux à l’époque, elle avait été dissuadée d’aborder l’incident.

Aujourd’hui, elle dit : « Parfois, on ne sait pas pourquoi on dit des choses, mais c’est maintenant le bon moment. Il y a des cas qui doivent être pris en contexte.




La série de Dick et Angel a pris fin en 2022 (Crédit : ITV/YouTube)

Dick Strawbridge parle de la fin d’Escape to the Chateau

Dans une interview accordée au Times en octobre 2023, Dick a également semblé aborder la séparation de Channel 4 et a expliqué la fin de leur série populaire. Il a déclaré : « Nous avons réalisé les neuf séries les plus incroyables et avons rempli tous nos engagements. Cela n’avait pas vraiment de sens pour nous.

« L’évasion au Château s’était terminée sur une note merveilleuse. Il n’y avait pas d’histoire. Il ne s’est vraiment rien passé. Nous nous étions arrêtés. On ne comprenait pas forcément ce qui se passait. Cela ne nous inquiétait pas.

Au moment de la fuite audio, Dick et Angel ont publié une déclaration affirmant qu’il y avait « deux côtés à chaque histoire ». Ils ont déclaré : « Il y a deux côtés à chaque histoire et grâce au soutien incroyable que nous avons reçu, la plupart d’entre vous le savent. Nous sommes fiers de qui nous sommes. Nous pensons que nous devons faire ce que nous pensons être correct, c’est en fait ce qui a rendu Escape to the Chateau unique, et même si nous nous sommes effectivement séparés de Channel 4, nous leur sommes extrêmement reconnaissants, ainsi qu’à leurs équipes, pour leur soutien et leur créativité au cours de cette période. les années.

« L’avenir ne pourrait vraiment pas paraître plus excitant et nous vous remercions pour votre amour et votre soutien continus. »

Lire la suite : À l’intérieur du mariage d’Angel et Dick Strawbridge – de l’écart d’âge de 18 ans à la dispute « tout le temps »




Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et faites-le nous savoir !

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile