Angel Reese de LSU absent pour un deuxième match consécutif

Katie BarnesESPN.comLecture de 3 minutes
Kim Mulkey élude les questions sur l’absence d’Angel Reese
L’entraîneur du LSU, Kim Mulkey, refuse de discuter de l’absence d’Angel Reese de son onze de départ vendredi soir.
BATON ROUGE, Louisiane – Pour le deuxième match consécutif, LSU a pris le terrain lundi soir sans l’attaquant vedette Angel Reese, qui a mené les Tigers à leur premier titre national la saison dernière.
Aucune raison spécifique n’a été donnée pour son absence des Tigers n°7, qui ont battu Texas Southern 106-47.
Après l’ouverture de la saison des Tigres, une défaite de 92-78 contre le numéro 1 de l’époque. 20 Colorado à Las Vegas, l’entraîneur Kim Mulkey a exprimé sa déception face à certaines performances mais n’a distingué personne.
« Je suis déçue par certains joueurs individuels que je pensais être plus coriaces, avoir un peu de combativité et de leadership », a-t-elle déclaré.
Reese était sur le banc à la mi-temps du quatrième match de la saison des Tigers, une victoire de 109-79 contre Kent State. Mulkey a qualifié cela de « décision de l’entraîneur ». Reese n’a pas joué du tout lors de la victoire 73-50 de LSU contre le sud-est de la Louisiane vendredi.
« Angel n’était pas en uniforme », a déclaré Mulkey après le match à Hammond, en Louisiane. « Angel fait partie de cette équipe de basket-ball et nous espérons la voir le plus tôt possible. »
Mulkey a répété cette réponse après le match de lundi lorsqu’on lui a demandé quel était le statut de Reese à l’avenir.
Reese n’a pas parlé publiquement de son absence, mais a posté sur les réseaux sociaux : « S’il vous plaît, ne croyez pas tout ce que vous lisez. »
Reese a été transférée au LSU depuis le Maryland avant la saison 2022-23, lorsqu’elle a été nommée joueuse par excellence du tournoi de la NCAA. Cette saison, elle affiche une moyenne de 17,0 points et 10,3 rebonds en quatre matchs.
LSU a ajouté plusieurs transferts de haut niveau pendant l’intersaison, notamment Aneesah Morrow et Hailey Van Lith. Les Tigres ont également décroché la première classe de recrutement. LSU revient à l’action vendredi contre Niagara dans la Classique des îles Caïmans.
gn EN headline