Nouvelles

Angel Luis Hernandez victime d’une embuscade dans une résidence de la Route des Sanguinaires

Mercredi 10 juillet, vers 23h30, les secours se sont rendus sur la route des Sanguinaires pour porter secours à une personne blessée par balle.

Malgré l’intervention rapide des secours sur place, Angel Luis Hernandez est décédé des suites de ses blessures, comme l’a confirmé le parquet d’Ajaccio, présent sur place.

La victime est un homme de 49 ans, condamné en novembre 2023 pour trafic de drogue. Il venait de sortir de prison et avait été placé sous surveillance électronique.

Au moment où il a été pris pour cible, l’homme circulait en scooter sur l’une des routes de la résidence de la route des Sanguinaires, où il habitait.

Plusieurs témoins auraient assisté à la scène.

Un véhicule incendié à proximité de la scène du crime

Quelques minutes plus tard, un véhicule calciné a été retrouvé à proximité de la scène du crime, sur une route longeant le cimetière des Sanguinaires.

Selon nos informations, il s’agirait d’un SUV de la même marque que celui volé à Peri lors d’un violent carjacking survenu lundi 8 juillet.

Si le lien est établi entre l’homicide, le vol et l’incendie de ce véhicule, il s’agit de méthodes habituellement utilisées pour régler des comptes au sein du banditisme.

Un important dispositif sécuritaire a été déployé sur place et l’enquête a été confiée à la police judiciaire d’Ajaccio.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page