Andrew Tate et son frère vont être libérés de la prison roumaine | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Andrew Tate, la personnalité controversée d’Internet qui a passé des mois dans une prison roumaine pour suspicion de crime organisé et de traite des êtres humains, a remporté un appel pour remplacer sa détention par une assignation à résidence, a déclaré vendredi un responsable.
La cour d’appel de Bucarest a statué en faveur de l’appel de Tate, qui a contesté la décision d’un juge la semaine dernière de prolonger son arrestation une quatrième fois de 30 jours, a déclaré Ramona Bolla, porte-parole de l’agence roumaine de lutte contre le crime organisé, Diicot.
Tate, 36 ans, un citoyen anglo-américain qui compte 5,4 millions d’abonnés sur Twitter, a été initialement arrêté fin décembre à Bucarest, la capitale roumaine, avec son frère Tristan et deux femmes roumaines.
Tous les quatre ont remporté un appel vendredi et resteront assignés à résidence jusqu’au 29 avril, a déclaré Mme Bolla.
Aucun des quatre n’a encore été formellement inculpé.
Tate, un kickboxeur professionnel qui réside en Roumanie depuis 2017, a déjà été banni de diverses plateformes de médias sociaux pour avoir exprimé des opinions misogynes et des discours de haine.
telegraph Uk