Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Andrew Tate et son frère vont être libérés de la prison roumaine | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Andrew Tate, la personnalité controversée d’Internet qui a passé des mois dans une prison roumaine pour suspicion de crime organisé et de traite des êtres humains, a remporté un appel pour remplacer sa détention par une assignation à résidence, a déclaré vendredi un responsable.

La cour d’appel de Bucarest a statué en faveur de l’appel de Tate, qui a contesté la décision d’un juge la semaine dernière de prolonger son arrestation une quatrième fois de 30 jours, a déclaré Ramona Bolla, porte-parole de l’agence roumaine de lutte contre le crime organisé, Diicot.

Tate, 36 ans, un citoyen anglo-américain qui compte 5,4 millions d’abonnés sur Twitter, a été initialement arrêté fin décembre à Bucarest, la capitale roumaine, avec son frère Tristan et deux femmes roumaines.

Tous les quatre ont remporté un appel vendredi et resteront assignés à résidence jusqu’au 29 avril, a déclaré Mme Bolla.

Aucun des quatre n’a encore été formellement inculpé.

Tate, un kickboxeur professionnel qui réside en Roumanie depuis 2017, a déjà été banni de diverses plateformes de médias sociaux pour avoir exprimé des opinions misogynes et des discours de haine.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page