Nouvelles sportives

Ancien espoir du Barça et du PSG, Ruiz-Atil rejoint… la D2 belge

Très peu utilisé par Auxerre cette saison, Kays Ruiz-Atil s’engage aux Royal Francs Borains.

Une trajectoire hors du commun pour un renfort de choix. C’est ainsi que le club des Royal Francs Borains, pensionnaire de deuxième division belge, a annoncé jeudi soir l’arrivée du jeune Kays Ruiz-Atil. Un transfert qui interpelle le jeune joueur de 21 ans, qualifié de prodige après ses six années passées à la Masia avant de rejoindre le PSG. Depuis, le jeune milieu offensif est sans club depuis une saison compliquée à Auxerre (un match en 2022-2023).

« Je repars de zéro en signant chez Francs Borains, a déclaré l’intéressé sur le site du club. J’ai fait des erreurs dans le passé, je les ai comprises. J’ai beaucoup appris et je suis prêt à rebondir. Je n’ai que 21 ans et je suis déterminé. Le projet RFB est idéal pour moi. le staff m’a mis en confiance et a compté sur mes qualités. Je me sentais bien avec le groupe. Je pense que toutes les conditions sont réunies pour que nous puissions faire de grandes choses ensemble.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page