Ancelotti annonce un énorme retour pour Manchester City
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Après seulement deux minutes de jeu mardi soir lors du quart de finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City, les choses se sont compliquées pour les Merengue. Coupable d’une grosse faute sur Jack Grealish, Aurélien Tchouaméni a écopé d’un carton jaune signifiant suspension pour le match retour. Dans l’action, les Citizens ont également ouvert le score, le match se terminant sur un 3-3. L’absence du Français, préféré à Nacho aux côtés d’Antonio Rüdiger, aurait pu être préjudiciable, mais la Maison Blanche pourra compter sur un retour en force en Angleterre.
« Militao est également disponible »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti, l’entraîneur italien de Madrid, a annoncé qu’Eder Militao, victime d’une rupture des ligaments croisés l’été dernier, était disponible pour ce choc : « Militao disponible ? Tous » L’effectif sera disponible et le la priorité est demain (match contre Majorque), pas Manchester. L’enjeu est de taille, comme pour toutes les équipes. Nous restons confiants et, je le répète, demain est vital. Je répète ce que j’ai dit : ils sont tous disponibles et demain je mettrai la meilleure équipe. Militao est également disponible. » Grosse nouvelle pour la défense du Real Madrid déjà privée de Thibaut Courtois et David Alaba.
Pour résumer
Le Real Madrid pourra s’appuyer sur une remontée en force pour le quart de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City. En effet, Carlo Ancelotti a annoncé qu’Eder Militao serait disponible pour cette affiche.