Divertissement

Anant Ambani et Radhika Merchant, le couple qui a célébré son mariage pendant 7 mois

MARIAGE – Après des mois de festivités incroyables, de concerts privés, d’une croisière et de millions d’euros dépensés, cette fois, c’est bel et bien la cérémonie de mariage entre Anant Ambani et Radhika Merchant qui débutera en Inde. Le mariage a lieu ce vendredi 12 juillet au soir, sous les yeux des invités les plus prestigieux.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’articleAnant Ambani est le fils cadet de Mukesh Ambani, l’homme le plus riche d’Asie avec une fortune estimée à quelque 104 milliards d’euros, selon Forbes. En 2018, il avait déjà organisé pour sa fille un mariage grandiose qui avait coûté 92 millions d’euros, au cours duquel Beyoncé s’était produite. La mariée, Radhika Merchant, est également issue d’une famille très riche, son père étant un magnat pharmaceutique milliardaire.

Mike Tyson, les Kardashian et d’autres stars

Depuis leurs fiançailles en janvier, le couple a organisé, entre autres, une croisière européenne pour 1 200 invités, des concerts privés de Rihanna et Justin Bieber, et un temple hindou a été construit pour l’occasion dans la maison ancestrale de la famille Ambani.

Parmi les invités des galas précédents figuraient le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, Bill Gates et Ivanka Trump, fille de l’ancien président américain Donald Trump, ainsi que le gratin du sport et du divertissement indien.

Les célébrations qui auront lieu ce week-end dans la métropole de Bombay, frappée par la mousson, devraient placer la barre encore plus haut. Parmi les noms évoqués figurent l’ancienne candidate à la présidentielle Hillary Clinton, le boxeur Mike Tyson et l’acteur John Cena.

Outre les sœurs Kardashian, ces stars de téléréalité devenues femmes d’affaires, d’autres célébrités devraient assister au mariage. Les anciens Premiers ministres britanniques Boris Johnson et Tony Blair ont été repérés par la presse à l’aéroport de Bombay.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page