Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles

Christophe Urios après la défaite de Clermont au Racing 92 : « Beaucoup de frustration »

Christophe Urios (entraîneur de Clermont après la défaite au Racing 92) : « Le sentiment qui prévaut encore une fois est beaucoup de frustration, de déception. On a le sentiment d’avoir dominé le match. En première mi-temps, nous avons tout dominé, et en seconde, ce n’était pas loin d’être pareil. Nous avons pris deux premiers essais trop faciles mais malgré cela, nous avons dominé cette équipe en restant constants. Le problème, c’est quand vous passez trois fois derrière la ligne et que vous ne marquez pas. C’est un problème pour nous. Nous l’avions réglé contre Pau mais ensuite nous y sommes retombés.

C’est l’histoire de notre saison. Mais quand je vois le match qu’on a joué, la semaine d’entraînement qu’on a eu, continuons le combat. Il faut sans doute changer les formes d’entraînement pour ne pas s’épuiser, mais ce dont nous avons avant tout besoin, c’est de gagner des matches ; c’est le juge de paix. Je suis fier des joueurs aujourd’hui (SAMEDI). Parfois je les ai critiqués mais là je pense qu’on avait la bonne mentalité. Mais nous n’avons pas ce clic, nous n’avons pas ce clic du joueur. La position du barrage routier ? Nous sommes confrontés à la vérité. Je pense que le groupe fonctionne bien donc il n’y a aucune raison pour que cela ne paye pas au final. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page