Amy Poehler dit qu'elle aimerait être capitaine dans "Below Deck" de Bravo et explique pourquoi elle ne réussirait pas dans "Survivor"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Amy Poehler dit qu’elle aimerait être capitaine dans « Below Deck » de Bravo et explique pourquoi elle ne réussirait pas dans « Survivor »

Amy Poehler dit qu’elle aimerait être capitaine dans « Below Deck » de Bravo et explique pourquoi elle ne réussirait pas dans « Survivor »

Amy Poehler partage son amour pour la télé-réalité et a avoué qu’elle aimerait être capitaine dans Sous le pont.

Cependant, même si le À l’envers 2 La star a dit qu’elle serait prête à participer à la série de télé-réalité Bravo, elle a dit qu’elle ne réussirait pas bien dans une émission de compétition comme Survivant.

«Je voudrais être le capitaine sous le pont», a-t-elle déclaré. Royaume-Uni cosmopolite dans une récente interview. « Ce serait difficile pour moi de ne pas être capitaine, mais, encore une fois, je ne sais pas conduire un bateau, donc j’ai l’impression que cela me gênerait. »

Elle a poursuivi : « Vous ne le sauriez pas au début. Je ferais semblant pendant quelques jours, je pense, mais ensuite je me ferais virer.

Le Saturday Night Live une ancienne a également expliqué pourquoi elle aime la franchise de téléréalité Bravo.

« La raison pour laquelle j’aime ça, c’est parce que j’aime le travail que tout le monde doit faire », a-t-elle déclaré. « Par exemple, je me soucie de savoir s’ils retournent le bateau ou non. Je veux les regarder nettoyer les salles de bains et tout ça. C’est ce qui m’intéresse.

Elle a ajouté : « Je ne comprends pas les émissions de téléréalité où tout le monde s’assoit et il n’y a pas de travail, ils vont juste dîner. Cela me stresse beaucoup.

Poehler a déclaré qu’elle fixe la limite lors de spectacles plus physiques, ajoutant: «Je sortirais certainement, probablement assez tôt parce que je ne serais pas si douée pour… J’ai tendance à dire aux gens devant leur dos des choses plutôt que derrière leur dos. Je pense donc que je serais rejeté assez rapidement.

Bien qu’elle ait annoncé qu’elle serait éliminée dès le début de la compétition, Poehler a déclaré : « Je partirais la tête haute. Je ne pense pas que je partirais en disgrâce – j’espère que non ! La tribu aura parlé, et j’accepterai sa parole s’ils veulent me mettre dehors.

News Source : deadline.com

Quitter la version mobile