Amri (Koh-Lanta) revient sur la trahison de Sébastien et son choix de voter contre son ex-allié
Hier à 14h00 – par
Après l’élimination de Sébastien et Aurélien (Koh-Lanta) ce mardi 30 avril, Amri s’est exprimée sur Instagram. Il a notamment expliqué les raisons qui l’ont poussé à voter contre le premier qui est son ancien allié…
Le reste sous cette annonce
C’est une épreuve redoutée par les candidats de Ko-Lanta. Ce mardi 30 avril, les téléspectateurs ont assisté à l’épreuve de destins liés. Lors de cette dernière, les aventuriers ont participé par binôme. Et comme le nom de l’événement l’indique, leurs destins étaient liés, qu’ils perdent ou gagnent les épreuves. A l’issue du conseil, Aurélien et Sébastien ont dû quitter l’aventure. Le Béarnais de 30 ans a découvert avec étonnement qu’Amri, son ancien allié, avait voté contre lui.
Les explications d’Amri (Ko-Lanta) au lendemain de l’élimination de Sébastien
Comme il en a pris l’habitude, sur Instagram, Amri est revenu sur le choix qu’il a fait au cours de son aventure. Il a expliqué pourquoi il avait voté contre son ancien allié, à l’issue de cette épreuve particulière. « Les destins liés ont rendu leur verdict. C’est difficile pour moi de voir Sébastien et Aurélien quitter l’aventure »il a d’abord avoué. Il a ensuite précisé que certains propos tenus par Aurélien ont suscité chez lui quelques doutes. « Vu l’évolution du conseil, je décide de voter pour Sébastien, car j’ai peur que les votes se retournent contre moi. En effet, je sais très bien que les Rouges veulent m’éliminer au plus vite et après les propos d’Aurélien, je me dis que je suis en danger. Julie serait un dommage collatéral pour les Reds, mais je la voyais comme la moins intégrée dans cette équipe. » Amri a donc fait le choix de « sacrifier » son allié dans l’aventure pour sauver sa place.
Le reste sous cette annonce
Amri (Ko-Lanta) évoque la perception différente des candidats lors du tournage
Assumant son action, Amri a alors insisté sur le fait que les candidats du jeu d’aventure perçoivent les événements de manière intense, lors du tournage de l’émission. « JEtu devrais savoir ça Ko-Lantail est difficile de rester lucide et calme. Cette décision est lourde à supporter, mais pour sauver leur position, ce que je comprends, ils n’ont pas hésité à me dénoncer. Même si leur objectif était d’attaquer Meissa, je ne sortirai pas indemne de cet épisode. Koh-Lanta est un jeu dans lequel il faut avancer et éviter l’éliminationalors allons de l’avant !
Article rédigé en collaboration avec 6Medias
Rejoignez-nous sur Google Actualités !
Abonnez-vous à TV 2 semaines sur Google Actualités pour ne manquer aucune actualité !
Le reste sous cette annonce