0
par
Georges Boxall
Deux grandes stars du Sporting pourraient rejoindre Amorim à Manchester United
La nouvelle du départ potentiel de Ruben Amorim Pour Manchester United a secoué le vestiaire Sportif. Plusieurs joueurs auraient interrogé le technicien portugais. Ils sont surpris par sa décision de quitter le club après seulement deux mois de saison. Ce climat tendu a également été confirmé par Amorim lui-même, qui a évoqué la nécessité de « retirer l’éléphant de la salle » en posant la question à ses joueurs.
D’après Ô JOGOLe départ d’Amorim a laissé Hjulmand et Gyökeres particulièrement mécontents. Les deux joueurs avaient décliné les offres lors du mercato estival. Ils étaient motivés par le projet ambitieux du Sporting et la promesse de stabilité incarnée par la présence d’Amorim. Pedro Gonçalves aurait également exprimé sa frustration vers le départ annoncé de son entraîneur.
Face à ces tensions, l’équipe s’efforce de se concentrer et de soutenir João Pereira. Après la victoire contre Nacional, Gyökeres a tenté d’éviter les questions sur l’avenir d’Amorim. « Il (Amorim) est toujours là, et c’est sur cela que je me concentre. Nous verrons ce qui se passera, mais je préfère ne pas m’épuiser », a-t-il déclaré à Sport TV.
Lors de sa conférence de presse d’après-match, Amorim a admis que son départ décevrait inévitablement les joueurs :
« Mes joueurs seront probablement déçus de mon choix, tout comme les joueurs de Braga l’étaient lorsque je suis parti. »
Il reste désormais trois matches au technicien portugais avant un éventuel adieu. l’ambiance au sein du groupe semble déjà un peu plus apaisée.
Que pensez-vous du possible départ de Rúben Amorim ?
-
C’est une trahison des joueurs qui croyaient en son projet.
-
Amorim doit saisir l’opportunité de rejoindre Manchester United
-
C’est l’un des risques d’une carrière de footballeur
-
Il devrait terminer la saison pour garantir la stabilité du club.
0 Votes