Amorim à Manchester United, le Sporting a déjà trouvé son remplaçant
Le club portugais du Sporting a déjà identifié le technicien qui pourra remplacer Ruben Amorim sur le banc de son équipe première.
Le Sporting s’efforce de trouver un successeur à Ruben Amorim, qui cherche à rejoindre Manchester United.
Amorim devrait partir dans les prochains jours, les Diables Rouges le choisissant pour remplacer Erik ten Hag. Le joueur de 39 ans, qui a récemment passé un entretien pour des postes de direction à Liverpool et West Ham, est tout à fait prêt à partir au milieu de la saison. Il dispose d’une clause libératoire dans son contrat lui permettant d’être libéré, notamment dans les grands clubs, dont United.
Le Sporting se tourne vers une solution interne
Les géants portugais ont déjà anticipé un potentiel divorce. En cas de séparation, ils devraient plutôt nommer Joao Pereira, selon ce que rapporte A Bola. Agé de 40 ans, ce dernier est un vétéran du club et est actuellement responsable de la réserve du Sporting.
La mission du nouvel entraîneur ne sera pas facile, car Amorim laisse un lourd héritage au stade José Alvalade. Avec lui, le Sporting remporte le titre de champion et reste toujours leader de la Betclic Liga.