Nouvelles sportives

Amine révèle que la sécurité a cassé le bras d’un fan français

Deux jours après la rencontre des streamers Espagne-France à Madrid, Amine, le capitaine de l’équipe de France, a révélé dimanche soir en direct que la sécurité du stade avait cassé le bras d’un supporter français.

Les polémiques n’en finissent plus autour du match de streamers disputé à Madrid, samedi soir, entre l’Espagne et la France. Outre les insultes racistes proférées par un supporter espagnol, Amine, le capitaine de l’équipe de France, a révélé dimanche soir qu’un supporter français avait eu le bras cassé en raison de l’intervention de la sécurité du stade.

« Je ne sais pas si c’est un gars de la sécurité ou du personnel du stade, je n’ai pas trop compris », explique-t-il d’abord lors d’un direct avec sa communauté. « Mais il y a eu un supporter français qui s’est plaint, a causé un peu de trouble, parce qu’il disait que ce n’était pas normal, qu’on lui jetait des trucs, qu’on l’insultait ou qu’il y avait du racisme. Je n’ai pas toutes les informations. les tenants et les aboutissants. »

Un fan contraint d’aller à l’hôpital

« Et au lieu de chercher le pourquoi du comment, vous avez la sécurité, ils me confirment que c’est la sécurité qui a cassé le bras du supporter », conclut Amine. « Il s’est retrouvé à l’hôpital après le match. » Un incident qui s’ajoute aux critiques sur l’organisation des Espagnols, dans un stade Wanda Metropolintano à moitié rempli.

Avant cela, Amine avait assuré qu’il n’y aurait pas de troisième rencontre avec les Espagnols et avait vivement critiqué DJMariio, son homologue ibérique : « Ce type est nul. Tu as la chance de faire un événement au Metropolitano, tu as des connaissances de partout, des footballeurs. .. sortez vos doigts, faites quelque chose de propre ! Les tensions entre les deux camps ne sont pas prêtes de s’apaiser.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page