« America’s Got Talent » : Heidi Klum décerne le Golden Buzzer au chanteur épique de « Don’t Stop Believing »
L’Amérique a du talent la saison 19 démarre mardi soir avec une toute nouvelle liste d’artistes qui devraient être plus grands et meilleurs que jamais !
Avant la grande première de mardi, NBC a promis aux fans que cette saison mettrait en vedette « certains des artistes les plus fous » jamais présentés dans la série de longue date, ainsi que des artistes préférés des fans comme des comédiens, des magiciens et des groupes de danse. . La saison 19 mettra également en vedette les plus jeunes AGT agir toujours.
Ce soir sera-t-il le moment où les fans pourront voir le plus jeune artiste de tous les temps donner le meilleur de lui-même sur scène ? L’Amérique a du talent scène? Suivez ET tout au long de la première de la saison 19 alors que nous décomposons tous les moments les plus mémorables et monumentaux de la nuit ! Le plaisir commence à 20 h HE/PT sur NBC.
Richard Goodall choque avec une voix incroyable
Richard Goodall est un homme calme, nerveux et sans prétention originaire de Terre Haute, dans l’Indiana. Il a 55 ans, est père et travaille comme concierge, mais il a toujours rêvé de chanter qu’il ne s’est jamais senti à l’aise de poursuivre.
Lorsqu’il monte sur scène, il ressent une anxiété palpable, mais une détermination à aller jusqu’au bout, et lorsqu’on lui demande ce qu’il va chanter et pourquoi, il répond que la chanson parlera d’elle-même.
La chanson s’avère être « Don’t Stop Believing ». Et Richard s’avère être incroyable.
La chanson est un standard du karaoké pour une raison : il est presque impossible de l’écouter sans encourager celui qui la chante. Il est impossible de ne pas s’enraciner dans la vie elle-même et dans toute sa magie.
Ce sentiment de magie et d’émerveillement est exactement ce que Richard apporte sur scène, et il a été accueilli par des acclamations retentissantes de la part de tout le théâtre, le faisant pleurer.
« Richard, tu es mon héros. Parce que c’était spécial, vraiment spécial », s’émerveille Simon. « Je pense que l’Amérique va t’aimer. »
« Je veux dire, c’était spectaculaire », s’enthousiasme Heidi. « C’était amusant. C’était une surprise incroyable. Je pense que tu étais parfait pour venir à AGT parce que tu as fait notre nuit.
Heidi a été tellement émue par Richard qu’elle a utilisé son premier Golden Buzzer pour réaliser ses rêves.
Tonikaku impressionne les juges
Lorsque Tonikaku — le body performer et comique japonais — est monté sur scène, Simon le connaissait déjà puisqu’il se produisait sur L’Angleterre a un incroyable talent et j’ai bien fait.
Il est difficile d’expliquer exactement l’acte de Tonikaku presque nu, mais cela implique de la pantomime, de la flexibilité, du charisme et le port du plus petit speedo que vous puissiez imaginer porter par un homme de sa taille.
La routine est étrangement hypnotique, drôle et véritablement impressionnante, et a remporté quatre votes oui déconcertés. Cela signifie que nous verrons plus de Tonikaku (ou moins, comme il a plaisanté) dans les semaines à venir.
Le rare acte Four-X
Tout l’acte de Chris Ivan consistait à essayer d’établir un record du monde en jetant des pistons dans le dos d’hommes torse nu et en essayant de les faire adhérer.
Il fait même appel à un arbitre du Guinness World Records.
Ensuite, il réussit si mal à les lancer que les quatre juges claquent leurs X-buzzers. Il est de plus en plus rare que les quatre juges détestent la même chose, mais Chris Ivan a réussi l’exploit.
Arshiya Sharm est un cauchemar incroyable
Arshiya Sharm a 13 ans, elle est adorable et veut vous faire peur.
La jeune artiste est une danseuse et une grande rêveuse, mais elle veut se démarquer et choisit donc d’explorer les possibilités offertes par l’horreur et la terreur.
Après avoir enfilé sa véritable tenue – une fille zombie aux yeux blancs – elle épate les juges avec un acte bouleversant et époustouflant qui a laissé tout le monde stupéfait.
Elle obtient ses quatre votes oui et dit à Terry : « Je veux te faire à nouveau un choc lors de la prochaine audition ! » Vraiment, j’ai hâte de voir ce qui nous attend.
Reyna Roberts apporte son country Twang à « AGT »
Même si Reyna Roberts est en fait une artiste quelque peu établie (avec de nombreuses apparitions sur scène Football du lundi soir), ça fait toujours peur pour n’importe quel artiste de se présenter devant un public comme AGT.
Reyna est une chanteuse country basée à Nashville et possède une voix étonnante et vibrante, qui est mise en valeur dans sa chanson originale country pop « Raised Right ».
La chanson reçoit une standing ovation et un coup de pouce de la part de Simon, qui loue son talent et son ambition.
Howie dit que la chanson originale ne le touche pas vraiment, mais que la musique est subjective. Heidi, cependant, aime sa chanson, sa voix et son look, et Sofia est d’accord.
Simon dit qu’il est plus que ravi qu’elle soit venue à l’émission et lui donne volontiers le premier vote oui. Howie vote non pour une raison inexplicable, mais Sofia et Heidi se rattrapent en envoyant Reyna au tour suivant.
Ashlee fait taire Simon avec du ballet
Ashlee est venue sur AGT parce qu’elle estimait qu’il n’y avait pas assez de ballet représenté dans la série.
Simon a marmonné dans sa barbe « pour une raison », puis a expliqué à quel point il déteste le ballet.
De toute évidence, c’était une mise en place intelligente pour faire manger à Simon ses mots – et Ashlee a réussi à le faire. Ce n’est pas seulement une danseuse de ballet, c’est une artiste du danger !
Tout son set la voyait marcher sur des pointes au-dessus de bouteilles de champagne vides alignées de manière précaire au-dessus de la scène – et la tension était palpable.
Ashlee a été émue par son succès et elle a été bouleversée par la sensation de réussir si bien devant tant de gens.
« J’ai déjà dit à Sofia, tu sais, en fait, je ne supporte pas le ballet, ni l’opéra, en fait… mais maintenant tu as trouvé un moyen de le rendre intéressant », a déclaré Simon, le qualifiant de « l’un des plus actes difficiles » qu’il avait vu depuis si longtemps.
« Vous avez rendu le ballet si dangereux, ce que je n’aurais jamais pensé que quelqu’un dirait », s’est émerveillé Howie.
Inutile de dire qu’elle a obtenu ses 4 votes oui et n’a pas pu contenir son enthousiasme.
Un grand fan de Terry Crews !
En savoir plus Jonasi est un humoriste du Zimbabwe qui a appris à parler anglais en regardant des émissions spéciales de comédie.
Son segment était composé de « A Thousand Miles » de Vanessa Carlton, ce qui était parfait pour montrer son amour pour Terry – et son célèbre rôle dans Poussins blancs.
(Pour ne pas gâcher le twist – mais il va probablement aimer Terry encore plus après cette audition !)
Comme Simon le lui dit avant son set, deux minutes peuvent faire toute la différence dans une carrière, et ce comique profite au maximum de son temps sur scène avec un superbe set informé par son héritage et se moquant des différences culturelles, mais sur certains points moins… un terrain foulé que beaucoup auraient pu entendre auparavant.
La bande dessinée a reçu une ovation debout et un véritable amour de la part des juges, en particulier de son collègue comique Howie.
Cependant, il a reçu une démonstration d’amour véritable de la part de Terry, qui a récompensé tout son travail acharné pour devenir comique et ses paroles aimables avec le PREMIER BUZZER D’OR de la saison !
Un acte mignon de chien Beagle !
La dresseuse de chiens Amy et son précieux chiot, un beagle nommé Daisy May, convainquent Simon dès qu’ils montent sur scène, et c’est un numéro super mignon.
Daisy May ne semble pas être la chienne la plus agile (bien qu’elle soit apparemment un chien d’entraînement à l’agilité) et elle se comporte très bien.
Je vais être honnête… J’adore les chiens, mais il est difficile d’imaginer que la plupart des actes de chiens sont des succès majeurs. Et aussi amusant que cela puisse être de voir un chiot courir et être adorable, il doit y avoir plus de faste, de circonstances et de théâtre dans tout cela.
Et, dans ce cas rare, les juges sont d’accord. Même Simon – qui dit oui à chaque acte de chien sous le soleil – dit non. Et les autres juges suivent son exemple.
Mais c’est toujours une montre amusante sur YouTube parce que les chiens sont tout simplement mignons.
« Crazy Sam » charme les juges
Il est toujours inquiétant de voir un candidat se présenter sans aucune indication de ce que sera son acte.
Dans le cas de « Crazy Sam », il semble que ce sera une magie effrayante.
Et cette prédiction se révèle vraie lorsqu’il vient faire de la magie en gros plan pour les juges, ce qui implique qu’il « retire » ses doigts et les « déplace » autour de sa main.
Parfois, les juges n’apprécient pas la magie vraiment impressionnante lorsqu’ils y sont confrontés. Cependant, d’autres fois, des illusions de magie de rue tout simplement époustouflantes.
Dans ce cas, il semble que ce soit plus l’ambiance et la personnalité de Crazy Sam qui les séduisent plus que la magie elle-même – pour ne pas dire qu’il n’est en aucun cas talentueux. Quoi qu’il en soit, les juges sont charmés et lui accordent quatre voix oui.
Un bébé maître en mathématiques
L’un des plus jeunes candidats de tous les temps AGT l’histoire est un tout-petit qui peut faire des mathématiques comme un vrai pro.
L’histoire commence avec les juges qui lancent des nombres que le jeune génie des mathématiques – sous la direction de son père – commence à résoudre sur des tableaux blancs.
Le morceau est assez impressionnant – bien que clairement conçu pour capitaliser sur le côté ridiculement mignon de cet enfant – car un très jeune enfant résout des problèmes d’addition et de multiplication raisonnablement difficiles.
C’est un numéro super mignon, cependant, est-ce qu’il va gagner 1 million de dollars et un numéro à Vegas ? Les juges semblent le penser puisqu’ils donnent à Devon et à son père quatre votes oui !
Une équipe de danse pour donner le coup d’envoi
Le groupe de jeunes femmes qui arrivent en premier est accueilli par des acclamations retentissantes de la part du public. Il s’avère que le groupe vient du lycée Los Osos de Rancho Cucamonga, en Californie, et presque toute l’école est venue les encourager.
Les danseurs sont si optimistes et joyeux qu’il est difficile de ne pas les soutenir dès le début – et lorsqu’ils montent sur scène, leurs mouvements impeccables et leur chorégraphie innovante scellent l’affaire.
Ils sont chronométrés de manière aussi experte que n’importe quel autre AGT l’équipe de danse que vous êtes susceptible de voir, et ils ont un grand mélange d’énergie et d’enthousiasme, ce qui montre clairement pourquoi ils ont ce genre de soutien.
Le groupe s’agrandit au fur et à mesure que la danse avance et les juges semblent ravis.
Heidi et Howie aiment ce numéro, mais veulent qu’ils essaient d’améliorer leur jeu lorsqu’il s’agit de moments époustouflants. Simon, cependant, n’est pas d’accord et pense que la routine montre « tout ce qu’une bonne école devrait faire » pour ses élèves.
L’équipe de danse obtient trois votes oui (et un seul non de Howie, bien sûr) et passe au tour suivant !
Que les jeux commencent!
AAAAnnnnd, c’est parti pour une nouvelle saison !
Chaque AGT La première est tellement excitante parce que le potentiel inexploité de ce que nous pourrions voir cette saison est illimité !
Espérons que nous aurons un magicien, un jeune chanteur, un musicien avec une histoire inspirante et une équipe de danse formée par elle-même !
Même si parfois on a un peu l’impression que les actes tombent dans des tropes, la vérité est que c’est extrêmement inspirant de voir ce que des personnes dotées d’un vrai talent peuvent faire !
Célébrons une fois de plus les personnes pleines d’espoir qui poursuivent leurs rêves. C’est AGT temps!
Terry Crews a expliqué la nécessité du Golden Buzzer Best
Le Golden Buzzer est le plus grand changeur de jeu et joker cette saison – et c’est Terry qui a expliqué pourquoi le format même de l’émission est si important.
« Le talent est subjectif. Quand vous placez un chanteur à côté d’un danseur, à côté d’un acte dangereux, à côté d’un magicien, chacun a besoin de son propre buzzer ! » Les équipages l’ont dit à ET. « Je pense juste que c’est parfait ! Et je l’ai déjà dit, AGT évolue constamment… (et) cela s’améliore à chaque fois qu’une nouvelle évolution apparaît.
Qui a gagné l’année dernière ?
Alors que la nouvelle saison est sur le point de commencer, il est bon de regarder en arrière et de voir qui a remporté la victoire lors de la saison 18.
Pour la toute première fois, un numéro de chien dressé a remporté le grand prix ! Adrian Stoica et son brillant compagnon canin, Hurricane !
La saison précédente, c’était une équipe de danse ! Ce spectacle fait vraiment ressortir toutes sortes d’interprètes incroyables.
En quoi cette saison va être différente
Alors que la règle du Golden Buzzer existe depuis la saison 10, cette fois-ci, tous les juges – et Terry – auront la chance de claquer le Golden Buzzer deux fois !
Il est difficile de dire comment cela va se dérouler à long terme. La finale sera-t-elle uniquement constituée de choix Golden Buzzer ? Si oui, à quoi servent les auditions ? Est-ce que le fait d’avoir autant de Golden Buzzers diluera le frisson ?
ET s’est entretenu avec Sofia Vergara récemment et elle a expliqué : « Je pensais au début que nous n’en avions pas vraiment besoin. Je me suis dit : ‘Oh, ça va perdre un peu de l’enthousiasme pour ça.’ Mais vous savez quoi, les (concurrents) deviennent si bons qu’on a toujours l’impression d’en vouloir un autre, donc je pense que c’était une excellente idée !
Seul le temps nous le dira !
News Source : www.etonline.com