Nouvelles sportives

Amélie Mauresmo réagit aux dérives du public de Roland-Garros

Le directeur du tournoi a annoncé plusieurs mesures dont l’interdiction de l’alcool dans les tribunes de Roland-Garros à partir de ce jeudi, en réaction au comportement inapproprié de plusieurs supporters.

Amélie Mauresmo n’a pas perdu de temps pour serrer la vis. En réaction aux dérives constatées lors de plusieurs matches de l’édition 2024 de Roland-Garros, le directeur du tournoi a annoncé l’interdiction de l’alcool dans les tribunes, lors d’une conférence de presse improvisée ce jeudi. « On est content de voir qu’il y a de l’ambiance, des émotions et que les spectateurs sont au rendez-vous. En revanche, nous serons intransigeants sur le respect des joueurs, sur le respect du jeu.a déclaré l’ancien joueur.

Des instructions ont été données aux arbitres et la sécurité aux « faire en sorte qu’il y ait cette ambiance, cette énergie, cet enthousiasme très positif, mais que les limites soient respectées ». Mauresmo précise que « s’il y a le moindre comportement hors limite, ce sera la sortie », dit-elle. Cependant, elle reconnaît qu’en arrivant « identifier la personne, ce n’est pas toujours facile ».

Plus d’informations à suivre…

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page