Categories: Divertissement

Ameesha Patel dit qu’elle et Sunny Deol ont eu beaucoup d’inconfort créatif ; affirme que le réalisateur de Gadar 2, Anil Sharma, avait des intentions cachées qui rendaient le film « caniveau »

Gadar 2 est le film le plus apprécié de 2023. Ce fut le plus grand succès et tout Bollywood a célébré le film. Déol ensoleillé et Ameesha Patel est revenu sous le nom de Tara Singh et Sakina dans le film. C’était un régal de revoir ce jodi emblématique sur grands écrans. Même aujourd’hui, le film a fait l’actualité et les gens souhaitent toujours que Sunny Deol revienne dans le rôle de Tara Singh avec la troisième partie du film. Les chansons et les dialogues du film sont devenus viraux. Cependant, Ameesha Patel a fait des révélations choquantes sur le film. Elle a dit que ce n’était pas un voyage facile et qu’ils ont eu de nombreuses disputes avec leur réalisateur Anil Sharma lors du tournage du film. Lire aussi – Border 2 : Sunny Deol annonce son retour dans la suite du « plus grand film de guerre indien » Border après 27 ans

Pour les dernières mises à jour de l’actualité télévisée et des actualités du divertissement, suivez BollywoodLife sur WhatsApp. Lire aussi – Sunny Deol laisse ses fans curieux alors qu’il promet de faire une annonce passionnante (Regarder)

Ameesha Patel dit que Gadar 2 allait être un « caniveau »

Elle a parlé à Bollywood Hungama et a déclaré que de nombreuses corrections avaient été apportées Gadar 2 par Sunny Deol et elle pour en faire ce qu’il était parce que cela allait dans une direction qui ne les satisfaisait pas. Ils ont fait beaucoup de reprises et de montages de leur côté. Ameesha Patel et Sunny Deol ont eu beaucoup d’inconfort créatif et ce n’a pas été un voyage facile pour eux. Lire aussi – Sanjay Leela Bhansali voulait qu’Ameesha Patel prenne sa retraite, malgré l’énorme succès de Gadar, voici pourquoi

Elle a ajouté qu’ils étaient tous les deux presque comme des réalisateurs semi-fantômes sur ce film. Ils ont apporté beaucoup de créativité dans les scènes, les chansons et même la chorégraphie. Elle a parlé du réalisateur Anil Sharma et a déclaré qu’il y avait un autre agenda caché qui l’accompagnait et qu’il s’écartait de la réalisation. Gadar.

Elle a partagé que son partenaire commercial Kunal Goomer était intervenu et avait déclaré que le film allait vraiment mal. Elle a dit que Kunal l’avait mis sur la bonne voie, sinon, Gadar 2 allait être un caniveau. Kunal a déclaré à Sunny Deol que certaines choses ne vont pas et doivent être corrigées.

Voici une vidéo de la fête à la maison de Sunny Deol

En parlant des prochains films de Sunny Deol, on le verra dans Lâhore 1947 et récemment annoncé Frontière 2.

Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.

News Source : www.bollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

nous regorgeons des meilleures offres sur les casques, écouteurs, haut-parleurs et barres de son !

Envie d'une barre de son premium pour accompagner la nouvelle TV 4K récemment acquise lors des French Days ? Ou…

7 secondes ago

Prix, fonctionnement, indication… Un spécialiste fait le point sur les médicaments contre l’obésité

Wégovy, Mounjaro, Saxenda… Plusieurs médicaments destinés à traiter l'obésité ont défrayé la chronique ces dernières années. Certains soins sont disponibles…

1 minute ago

Seudre-Océan-Bordeaux : quelle équipe pour les Girondins ?

© Iconsport Les débuts de Diallo, Diaw attendra L'entraîneur des Girondins Bruno Irlès peut compter sur la qualification d'Amadou Diallo,…

3 minutes ago

Racing 92 – La Rochelle : Teddy Iribaren héros, Fickou fautif… Le résumé de la victoire rochelaise

Revivez la victoire de La Rochelle face au Racing 92 à Créteil (17-16). Un succès acquis grâce à un penalty…

5 minutes ago

Défilé – Elie saab – Prêt-à-porter Printemps-Été 2025 – Le Figaro

Défilé - Elie saab - Prêt à porter Printemps-Été 2025Le FigaroInvité : la mode en crise ? Sophie Fontanel fait…

6 minutes ago

Dans le Tennessee, une cinquantaine de personnes bloquées sur le toit d’un hôpital

La lecture de ce contenu peut entraîner le dépôt de cookies par l'opérateur tiers qui l'héberge. Compte tenu des choix…

7 minutes ago