Les nouvelles les plus importantes de la journée

Ambre Godillon de DAZN touchée par un projectile lors de la rencontre

Ambre Godillon de DAZN touchée par un projectile lors de la rencontre

FOOTBALL – Des gestes tout simplement inoubliables. Lors du match entre Marseille et Auxerrre, au Vélodrome ce vendredi 9 novembre, la journaliste de DAZN Ambre Godillon a reçu un projectile au visage.

Peu avant la mi-temps, l’ancienne présentatrice TV du PSG a été victime d’un projectile qui l’a touchée sous l’œil, alors que l’OM était mené 3-0 par l’AJA. L’équipe marseillaise a finalement perdu le match (3-1). L’annonceur du Vélodrome a demandé au public d’arrêter de lancer des objets.

Interrogée en fin de séance par son collègue Smaïl Bouabdellah, la journaliste a expliqué avoir reçu « un projectile en plein visage ». « Je ne sais pas vraiment quoi dire. Un peu choqué par ça”a-t-elle ajouté.

Selon l’équipel’objet saisi par la police pourrait être une cigarette électronique. Tombé d’une hauteur particulièrement élevée, il a rebondi sur une bâche avant de rebondir sur Ambre Godillon.

L’OM a présenté ses excuses au journaliste ainsi qu’à DAZN, a alors déclaré un porte-parole de l’OM devant la presse. Le club phocéen tente encore ce soir d’élucider les circonstances de l’incident et exclut a priori la possibilité d’un acte délibéré.

« DAZN condamne fermement cet acte intolérable et indigne »a réagi la chaîne, sollicitée par l’AFP, précisant qu’elle « prendra toutes les mesures nécessaires, notamment juridiques, pour garantir la sécurité de ses équipes. »

Voir aussi sur HuffPost :

Quitter la version mobile