Divertissement

Amber Rose qualifie Donald Trump de GOAT, les réseaux sociaux réagissent

Ambre Rose continue de se tenir à dix pieds de l’ancien président Donald Trump.

EN RELATION: Amber Rose double sa décision de soutenir Donald Trump lors de l’élection présidentielle malgré sa récente condamnation

Amber fait l’éloge de Donald Trump après le rassemblement de Philadelphie

Samedi 22 juin, Amber Rose a partagé une vidéo Reel de la page officielle de campagne de Donald Trump sur son histoire Instagram. Pennsylvania Capital-Star rapporte que l’ancien président a organisé son premier rassemblement en 2024 à Philadelphie le week-end dernier.

La bobine Instagram de la page de campagne de Trump le voit interagir avec un jeune partisan et éventuellement poser avec lui pour une photo. Amber a ajouté la vidéo à son histoire avec la légende : « Le GOAT est dans ma ville ! »

Les réseaux sociaux réagissent à Amber

Ouf! Les Roomies ont rapidement réagi à la dernière déclaration d’Amber dans la section commentaires de The Shade Room. De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux ont émis l’hypothèse qu’elle était payée pour le promouvoir.

Utilisateur Instagram @Vickiirvin a écrit, « Amber doit recevoir un chèque, le problème est qu’absolument personne n’écoute ses instructions de vote. Gaspillage d’argent. »

L’utilisateur d’Instagram @iamjulito a écrit : « Ce n’est même pas qu’elle vote pour lui, peu importe, c’est le fait qu’elle était tellement contre lui et maintenant ça rend les choses bizarres.

Puis l’utilisateur d’Instagram @soigneypree a écrit, « Amber, nous ne te réclamons pas. Se détendre. »

Tandis que l’utilisateur d’Instagram @Ampharis a écrit, « Elle fait tout pour rester dans l’actualité. Dans le monde du « que ne ferez-vous pas pour attirer l’attention ? »

Un autre utilisateur d’Instagram @domerelle, « Arrêtez de publier sur elle et ça… nous n’avons pas besoin de lui ou d’elle pour attirer l’attention.

Enfin, l’utilisateur d’Instagram @syceminaj a écrit : « Est-elle autant payée pour le promouvoir ?

Amber a déjà parlé de son soutien présidentiel à Trump

Le soutien d’Amber à Trump intervient quelques semaines après avoir déclaré à TMZ que son verdict de culpabilité ne l’empêcherait pas de voter pour lui. En parlant avec le média, la personnalité de la télévision a expliqué pourquoi elle et d’autres célébrités se tiennent cette fois-ci aux côtés de Trump.

« Je pense que nous venons de faire nos recherches et que la gauche ne nous a plus soumis à un lavage de cerveau. Je peux dire cela de moi-même. Toutes ces années, j’ai subi un lavage de cerveau, et je ne le suis plus.

Selon un rapport antérieur de The Shade Room, Donnie a été reconnu coupable de 34 chefs d’accusation pour falsification de dossiers liés aux paiements effectués à l’artiste adulte Stormy Daniels avant sa campagne de 2016. L’homme politique a été reconnu coupable de toutes les accusations le 30 mai.

EN RELATION : Période ! Amber Rose clarifie sa prétendue relation amoureuse avec Chris Rock (vidéo)

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page